Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 12-12-2008 21:12:49
- maxromeo
- Membre
- Lieu:limoges_nord
profondeur
j'aimerais soumettre celle-ci à la critique des membres qui le voudront bien...tout les points de vue sont les bienvenues....
prise de vue a f4.5 au fait.....
ju
la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!
#2 12-12-2008 21:39:15
Re: profondeur
Quand je regarde la vignette je me dis tout de suite "intéressant cette perspective qui attire au loin" mais quand je veux "entrer" dans la photo je trouve la porte fermée: je m'explique ==> il manque un morceau à gauche pour entrer, alors je reste au bord
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#3 12-12-2008 22:17:00
- maxromeo
- Membre
- Lieu:limoges_nord
et la c'est comment?
j'en ai prise que deux avec cette angle je soumettais la premiere parce que justement j'aime le fait que ça sois fermé...moi ça me plait en tout cas je me perd quand meme lorsque je plonge mon regard dedans
bon ben une autre version
la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!
#4 12-12-2008 22:40:13
désolé pour moi ça ne fonctionne pas... l'idée de la perspective fuyante est intéressante mais le cadrage bloque complètement la photo. la 2ème me parait plus intéressante grâce au personnage qu'on devine tout au fond, mais je pense qu'il y avait moyen d'exploiter mieux cette perspective...
#5 13-12-2008 00:17:54
je rejoins les 2 avis Juju......te manque la partie gauche du talus qui aurait accompagnée et délimitée ta perspective à mon avis.......sinon l'idée est intéressante
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]