Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 14-05-2019 18:37:57
sécurité
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#2 15-05-2019 18:40:56
Re: sécurité
coalition
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 21-05-2019 20:30:11
J'aime beaucoup ces deux clichés (en général, j'aime beaucoup ce que tu fais)
néanmoins, j'ai un peu de mal avec la lecture de la seconde.
Je comprends bien l'intérêt de la mèche de cheveux mais je sais pas, il y a un truc qui me gène...
Peut-être trop courte, pas assez mise en scène avec les outils... J'ai l'impression qu'elle est juste posée là.
Ce n'est qu'un ressenti...
#4 22-05-2019 15:51:25
Anthony87 a écrit:
Je comprends bien l'intérêt de la mèche de cheveux mais je sais pas, il y a un truc qui me gène...
Peut-être trop courte, pas assez mise en scène avec les outils... J'ai l'impression qu'elle est juste posée là.
merci Anthony...
pas faux, ta remarque sur la mèche de cheveux... je voulais en effet plus long,, mais la coiffeuse n'en avait pas ce jour là... ;)
#5 23-05-2019 07:57:38
icaer4 a écrit:
Anthony87 a écrit:
merci Anthony...
pas faux, ta remarque sur la mèche de cheveux... je voulais en effet plus long,, mais la coiffeuse n'en avait pas ce jour là... ;)
:)
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] CCBot
[ Généré en 0.067 secondes, 8 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]