Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 09-02-2019 14:58:54

    sixfeetunderlimoges
    Membre
    Lieu:limoges
    Date d'inscription::08-02-2019
    Messages: 52
    Site Web

    Vanité

    comme vous allez surement le découvrir, j aime les trucs un peu sombre et pas toujours gai et il y a quelque chose  qui  me fascine en peinture, ce sont les vanités. Eh bien je m'y essaye en photo, voici une de mes dernières, pas facile de prendre la photo, de tirer sur la cigarette électronique et de souffler, tout ça en même temps big_smile


    Uploaded Images

    Hors ligne

     

    #2 09-02-2019 18:25:04

    icaer4
    Modérateur
    Lieu:Condat sur Vienne
    Date d'inscription::30-12-2008
    Messages: 9,293
    Site Web

    Re: Vanité

    sixfeetunderlimoges a écrit:

    Eh bien je m'y essaye en photo, voici une de mes dernières, pas facile de prendre la photo, de tirer sur la cigarette électronique et de souffler, tout ça en même temps big_smile

    J'ai une machine à fumée, si tu veux... wink
    C'est peut-être dû à la compression de la photo pour la passer sur le forum, à moins que ce ne soit une mise au point volontaire, ce qui est différent mais j'ai l'impression qu'il y a un petit problème de profondeur de champ ?


    L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...

    https://jpneymond.wixsite.com/photos

    Hors ligne

     

    #3 09-02-2019 19:46:03

    sixfeetunderlimoges
    Membre
    Lieu:limoges
    Date d'inscription::08-02-2019
    Messages: 52
    Site Web

    Re: Vanité

    ohlala, j avais même pas vérifié ce que donnait la photo ici mad j ai pas l'habitude de redimensionner pour le forum, je vais essayer de voir si je peux la remettre pourvoir un bon rendu ici, c est comme la photo de mon avatar, c 'est vraiment déformé:/
    sinon une machine à fumée, ça pourrait me plaire, à voir...

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] claudebot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.397 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]