Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 09-02-2019 14:58:54
- sixfeetunderlimoges
- Membre
- Lieu:limoges
- Site Web
Vanité
comme vous allez surement le découvrir, j aime les trucs un peu sombre et pas toujours gai et il y a quelque chose qui me fascine en peinture, ce sont les vanités. Eh bien je m'y essaye en photo, voici une de mes dernières, pas facile de prendre la photo, de tirer sur la cigarette électronique et de souffler, tout ça en même temps
#2 09-02-2019 18:25:04
Re: Vanité
sixfeetunderlimoges a écrit:
Eh bien je m'y essaye en photo, voici une de mes dernières, pas facile de prendre la photo, de tirer sur la cigarette électronique et de souffler, tout ça en même temps
J'ai une machine à fumée, si tu veux...
C'est peut-être dû à la compression de la photo pour la passer sur le forum, à moins que ce ne soit une mise au point volontaire, ce qui est différent mais j'ai l'impression qu'il y a un petit problème de profondeur de champ ?
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 09-02-2019 19:46:03
- sixfeetunderlimoges
- Membre
- Lieu:limoges
- Site Web
Re: Vanité
ohlala, j avais même pas vérifié ce que donnait la photo ici j ai pas l'habitude de redimensionner pour le forum, je vais essayer de voir si je peux la remettre pourvoir un bon rendu ici, c est comme la photo de mon avatar, c 'est vraiment déformé:/
sinon une machine à fumée, ça pourrait me plaire, à voir...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] CCBot
[ Généré en 0.082 secondes, 8 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]