Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 23-08-2018 19:06:41
- Jean-Pierre Touzin
- Membre actif de l'association
Peut-être savez-vous ...
Bonjour à tous ... Suis passé à Quorum aujourd'hui pour récupérer mes 6 cadres exposés à St Laurent ; ils n'y étaient pas ... J'imagine que quelqu'un parmi les "décrocheurs"- qu'encore une fois je remercie - les aura conservés chez lui ...
Pour info, Quorum est ouvert (le bar-accueil ) tous les jours à partir de 16h30 sauf le mercredi à partir de 10h30 ...
Merci à celle ou celui qui pourrait avoir des informations sur mes 6 cadres de me les communiquer ...
A bientôt
JPT
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
#2 23-08-2018 21:48:56
- Anthony
Re: Peut-être savez-vous ...
Jean-Pierre Touzin a écrit:
Bonjour à tous ... Suis passé à Quorum aujourd'hui pour récupérer mes 6 cadres exposés à St Laurent ; ils n'y étaient pas ... J'imagine que quelqu'un parmi les "décrocheurs"- qu'encore une fois je remercie - les aura conservés chez lui ...
Pour info, Quorum est ouvert (le bar-accueil ) tous les jours à partir de 16h30 sauf le mercredi à partir de 10h30 ...
Merci à celle ou celui qui pourrait avoir des informations sur mes 6 cadres de me les communiquer ...
A bientôt
JPT
Il y'a eu un souci d'horaire d'ouverture à Quorum le jour du décrochage, en conséquence les cadres sont encore dans les mains des décrocheurs...
Dernière modification par Anthony (23-08-2018 21:49:33)
#3 24-08-2018 12:42:01
- Jean-Pierre Touzin
... Oui, merci Anthony, j'ai appris cela ... Je cherche juste à savoir qui a mes cadres et comment m'organiser pour les récupérer (autre expo à préparer en urgence !) ...
Quoiqu'il en soit : je serai lundi prochain au décrochage de l'expo Linards ; je ne serai pas présent à la réunion mensuelle de septembre et très peu présent à Limoges en septembre ...
Merci
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
#4 26-08-2018 13:48:17
- Jean-Pierre Touzin
... Je commence à flipper avec ces cadres, pour l'instant, évaporés ... au moins 4 d'entre eux devaient être exposés ailleurs à partir de mardi ... Merci de sa compassion à celle ou celui qui pourra me rassurer en me donnant de bonnes nouvelles ...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]