Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 13-01-2008 22:01:12

    Gil
    Invité

    Zone nord

    petite errance dominicale dans la zone nord...


    Uploaded Images

    Dernière modification par Gil (13-01-2008 22:43:28)

     

    #2 14-01-2008 09:47:25

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: Zone nord

    ben désolé j'accroche pas... pourtant ya des lignes, ya des parrallèles, ça pourrait être graphique mais... j'accroche pas...:/

    Hors ligne

     

    #3 14-01-2008 09:55:20

    Aurelien
    Amateur de poils
    Lieu:Pierre-Buffière
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 2,916
    Site Web

    Re: Zone nord

    Oui, moi non plus, trop vide, trop détergé. Manque de vie, d'ame. Meme si c'est probablement ce que tu recherches, ca ne me touche pas.


    "Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
    http://www.aurelien.jepose.com
    La boutique de Labo-Argentique.com

    Hors ligne

     

    #4 14-01-2008 10:08:51

    Gil
    Invité

    Re: Zone nord

    oui c'est assez compréhensible de ne pas accrocher... c'est en effet le style que je cherche mais je teste, j'essaie, je creuse.... faut que ça murisse beaucoup je pense mais pas que dans ma tête , en photo aussi !
    c'est sûr que ça change de mon style tri-helvétique wink

     

    #5 14-01-2008 10:17:43

    Gil
    Invité

    Re: Zone nord

    merci Le (je peux t'appeler par ton prénom? wink ) pour cet avis...
    je voulais juste rajouter que je m'inspire de Marc power de chez Magnum que j'adore
    http://www.markpower.co.uk/index.cfm?g=1

    (pour éviter de tendre la perche à une certaine personne, j'ai dit m'inspirer, à aucun moment je ne sous entend arriver à son talon même en levant les bras)

    Dernière modification par Gil (14-01-2008 10:29:02)

     

    #6 14-01-2008 10:36:52

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: Zone nord

    Je comprends l'intention et je serais plutôt partant mais effectivement il y a un choix surtout pour l'exposition je crois, qui n'est pas fait.
    Qu'est ce que ça donne en sous exposant plus? Le problème aussi c'est que tu as trop de lumière, donc c'était peut être pas la bonne heure, à voir en pose ou en filtrant. Pas évident...


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #7 14-01-2008 10:42:59

    Gil
    Invité

    Re: Zone nord

    pour l'enseigne lumineuse le problème de la sous exposition est que le texte lumineux devient illisible !
    pour les filtres c'est un domaine encore inconnu pour moi ! j'en ai jamais acheté un ! faudrait faire là aussi un petit tuto photolim  wink

     

    #8 14-01-2008 21:34:20

    jacky19
    Membre
    Lieu:Tarnac
    Date d'inscription::14-10-2006
    Messages: 83
    Site Web

    Re: Zone nord

    Bonsoir a tous,

    Une photo que j'aime bien, et que j'ai torturé dans l'esprit des vielles tofs. Faut pas m'en vouloir !

    Hors ligne

     

    #9 14-01-2008 21:58:50

    Gil
    Invité

    Re: Zone nord

    j'aime assez ton traitement car j'avoue que ce hanger m'a tout de suite fait penser à ces vieux hangars des films américains des années 50 !

     

    #10 15-01-2008 11:57:10

    Tim
    Le Revenant
    Lieu:Toulouse
    Date d'inscription::05-12-2007
    Messages: 297
    Site Web

    Re: Zone nord

    Salut !
    Je viens mettre mon grain de sel en amateur de photos urbano-industrielle lol
    Jacky19 a bien traduit l'esprit des 2 premières je trouve, elles font penser à ces photos début de siècle, assez naïve ; il manque juste l'équipe d'ouvriers qui pose devant. big_smile
    La troisième est pas mal mais il me manque un je ne sais quoi... enfin ce n'est que mon humble avis.


    D80 + 18-70 + 55-200 + 50
    www.flickr.com/photos/tims-eyes

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.029 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]