Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 11-12-2007 10:11:03

    Gil
    Invité

    Amandine

    plus trop d'images à regarder en ce moment  sur le forum (hormis le grand nombre de photos de concerts biensur!)
    je relance donc la machine à images avec une petite de la séance d'hier avec Amandine...


    Uploaded Images

     

    #2 11-12-2007 11:06:11

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: Amandine

    Gil a écrit:

    plus trop d'images à regarder en ce moment  sur le forum (hormis le grand nombre de photos de concerts biensur!)
    je relance donc la machine à images avec une petite de la séance d'hier avec Amandine...

    c'est vrai, t'as raison, les concerts c'est bien mais bon...  wink

    il y a plusieurs choses qui me gênent sur ta photo: d'abord la position, je ne la trouve pas crédible... le bas de son corps me dérange en fait, ou bien les jambes coupées... je sais pas trop mais disons que je suis géné... a moins que ce soit le cou cassé par rapport au reste du corps étendu? ça me donne une impression d'instabilité, de déséquilibre...

    En revanche, elle a un regard coquin très frais wink

    Hors ligne

     

    #3 11-12-2007 13:51:55

    globule22
    Membre
    Lieu:Rennes
    Date d'inscription::26-10-2006
    Messages: 99
    Site Web

    Re: Amandine

    Pour moi le premier truc que je trouve bizarre c'est le manque de luminosité sur la miss, et sur son visage, sa position ne m'a pas tropchoqué par contre.


    www.photoglob.fr/boutdumonde2007 - Reportage panoramique d'un des meilleurs festival Breton
    www.limoges360.com - Visite virtuelle de Limoges
    www.photoglob.fr - Visite virtuelle, photo de concerts

    Hors ligne

     

    #4 11-12-2007 13:58:32

    Aurelien
    Amateur de poils
    Lieu:Pierre-Buffière
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 2,916
    Site Web

    Re: Amandine

    Bon, moi je vais etre vulgaire, mais je trouve que la position de la jupe, ca fait un peu "je viens de tirer mon coup"... Pas contre le regard coquin, mais la jupe me gène, la position ramassée aussi, car vraiment pas très esthétique. Et ce fameux canap rouge... Dommage, mademoiselle est jolie wink


    "Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
    http://www.aurelien.jepose.com
    La boutique de Labo-Argentique.com

    Hors ligne

     

    #5 11-12-2007 14:06:45

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: Amandine

    Aurelien a écrit:

    Bon, moi je vais etre vulgaire, mais je trouve que la position de la jupe, ca fait un peu "je viens de tirer mon coup"...

    ben non, perso ça me fait cette impression... au contraire, plutôt une invitation... le regard joue probablement beaucoup pour ça wink

    Hors ligne

     

    #6 11-12-2007 14:34:38

    Gil
    Invité

    Re: Amandine

    En effet, je confirme Aurélien, tu es vulgaire sad
    Sinon pour le canapé, c'est le problème des séances qui finissent chez moi à cause de la pluie wink
    Ca manque de décor ! Et comme j'aime pas du tout les fonds neutres ben je suis un peu limité !
    Sinon pour la tenue de la très jolie Amandine, y en a au moins 6 autres, donc dès que j'ai le temps de regarder tout ça je fouille...
    Mais dans tous les cas c'est une séance "par défaut" donc aucune ne sera très aboutie je pense, de la photounette en attendant une vraie séance avec un vrai lieu avec la miss big_smile
    j'ai déjà plein d'idées !

     

    #7 11-12-2007 14:47:30

    Aurelien
    Amateur de poils
    Lieu:Pierre-Buffière
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 2,916
    Site Web

    Re: Amandine

    Gil a écrit:

    En effet, je confirme Aurélien, tu es vulgaire sad

    Je t'avais prevenu smile
    Dans ces cas là, je prefere remettre la séance que de faire du par défaut smile


    "Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
    http://www.aurelien.jepose.com
    La boutique de Labo-Argentique.com

    Hors ligne

     

    #8 11-12-2007 14:54:20

    Gil
    Invité

    Re: Amandine

    Pas moi ! une première séance ( du moins pour moi ) est toujours hésitante dans tous les cas, le temps qu'on se connaisse !
    Puis on a bien rigolé, et 6 heures avec Amandine, ça s'annule pas wink

     

    #9 11-12-2007 14:58:20

    Aurelien
    Amateur de poils
    Lieu:Pierre-Buffière
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 2,916
    Site Web

    Re: Amandine

    6 heures???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    C'est une séance de ouf. Pour moi c'est bcp trop long... Apres je suis d'accord un epremiere séance autant ne pas lui donner trop d'importance que de juste prendre la température. Mais 6 heures ..........


    "Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
    http://www.aurelien.jepose.com
    La boutique de Labo-Argentique.com

    Hors ligne

     

    #10 11-12-2007 15:04:42

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: Amandine

    Je crois que ça ferait un très joli portrait
    A part ça je ne comprends pas ce qui se passe avec le bas de la robe dans cette photo, ça fait froissé ou remis en vitesse sur les jambes, bizarre, le problème c'est que ça attire l'oeil. Pas fan non plus de la position (ou du décor): il suffit d'imaginer un nu pour se poser la question de cette posture, ça ferait bizarre non?
    Mais c'est pas évident de tout contrôler sur une pose, c'est bien ce qui rend le truc intéressant big_smile


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #11 11-12-2007 15:10:40

    Gil
    Invité

    Re: Amandine

    Aurelien a écrit:

    6 heures???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    C'est une séance de ouf. Pour moi c'est bcp trop long... Apres je suis d'accord un epremiere séance autant ne pas lui donner trop d'importance que de juste prendre la température. Mais 6 heures ..........

    ben , y a la tentative avortée en extérieur, le gouter qui réchauffe de la pluie, la discussion, les photos et l'apéro !
    big_smile

     

    #12 11-12-2007 15:14:59

    Aurelien
    Amateur de poils
    Lieu:Pierre-Buffière
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 2,916
    Site Web

    Re: Amandine

    ah... comme ca oki smile


    "Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
    http://www.aurelien.jepose.com
    La boutique de Labo-Argentique.com

    Hors ligne

     

    #13 11-12-2007 15:16:46

    Gil
    Invité

    Re: Amandine

    allolucas a écrit:

    Je crois que ça ferait un très joli portrait
    A part ça je ne comprends pas ce qui se passe avec le bas de la robe dans cette photo, ça fait froissé ou remis en vitesse sur les jambes, bizarre, le problème c'est que ça attire l'oeil. Pas fan non plus de la position (ou du décor): il suffit d'imaginer un nu pour se poser la question de cette posture, ça ferait bizarre non?
    Mais c'est pas évident de tout contrôler sur une pose, c'est bien ce qui rend le truc intéressant big_smile

    je ne sais pas si le penser en nu est logique (et c'est vrai qu'en nu ce serait pas beau!) car le but n'était pas une invitation au sexe comme aurélien le pense mais plutot genre je flemmarde et je glandouille dans mon canapé...
    merci pour vos avis globaux !
    Pas mécontent d'avoir relancer la machine à critiques (constructives biensur wink )

    Dernière modification par Gil (11-12-2007 15:17:41)

     

    #14 11-12-2007 15:28:27

    Aurelien
    Amateur de poils
    Lieu:Pierre-Buffière
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 2,916
    Site Web

    Re: Amandine

    Gil a écrit:

    le but n'était pas une invitation au sexe comme aurélien le pense mais plutot genre je flemmarde et je glandouille dans mon canapé...
    merci pour vos avis globaux !
    Pas mécontent d'avoir relancer la machine à critiques (constructives biensur wink )

    Ah ben si le but etait celui que tu dis, alors pour moi il est pas atteint. Pour moi, cette image a une connotation aguicheuse... smile


    "Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
    http://www.aurelien.jepose.com
    La boutique de Labo-Argentique.com

    Hors ligne

     

    #15 11-12-2007 20:03:57

    Gil
    Invité

    Re: Amandine

    une autre


    Uploaded Images

    Dernière modification par Gil (11-12-2007 20:04:21)

     

    #16 11-12-2007 20:10:23

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: Amandine

    je préfère celle ci! smile
    et quoi qu'il arrive j'aime beaucoup le traitement que tu donnes à tes photos wink

    Hors ligne

     

    #17 11-12-2007 20:18:54

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: Amandine

    Moi aussi je préfère celle ci mais l'éclairage me gêne: trop de lumière sur le fond et l'ombre portée sur la jambe. La map n'est pas sur le regard et vu le peu de profondeur de champ là aussi c'est embêtant. A quand la troisième?


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #18 11-12-2007 20:51:13

    Gil
    Invité

    Re: Amandine

    allolucas a écrit:

    A quand la troisième?

    smile:/:D

     

    #19 11-12-2007 21:11:45

    frederic
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::08-09-2007
    Messages: 1,700
    Site Web

    Re: Amandine

    je n'aime pas trop la premiere,mais la 2em est trés sympat.;)

    Hors ligne

     

    #20 11-12-2007 21:13:17

    frederic
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::08-09-2007
    Messages: 1,700
    Site Web

    Re: Amandine

    juste les collants qui me génent.:rolleyes:

    Dernière modification par frederic (11-12-2007 21:17:52)

    Hors ligne

     

    #21 11-12-2007 22:02:04

    Gil
    Invité

    Re: Amandine

    merci ...
    spéciale dédicace à Aurélien pour cette troisième donc (et dernière), avec un style vintage films érotiques années 70 qui devrait encore te donner pleins d'idées de luxure lol
    mais c'est du 8ème degré surtout quand on sait comme Amandine est timide et gentille!


    Uploaded Images

     

    #22 11-12-2007 22:52:05

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: Amandine

    Pas mal... mais je crois que je préfère la seconde quand même big_smile
    Quel éclairage utilises tu?

    Hors ligne

     

    #23 12-12-2007 03:44:36

    daniel
    La critique est facile, l'art est difficile
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::02-05-2007
    Messages: 768
    Site Web

    Re: Amandine

    A moi...... lol
    La 1 , j'aime pas du tout un peu de l'avis de tous les autres.
    Je suis moi aussi de l'avis d'Aurelein, Je prefere mettre une séance à plus tard plutôt plutôt que d'improviser.
    6  h pour une séance ???.  Les miennes durent entre 3 et 4 heures.
    la 2 me plait plus..... sans plus
    la 3 pas du tout à cause da la pose on dirait que le canapé est trop petit..... et qu'elle a du mal à y loger. ce qui lui donne un air ramassé


    On voit souvent la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.
    ----------------
    http://daniel-carsenat.bookfoto.com/
    http://www.daniel-carsenat.fr

    Hors ligne

     

    #24 12-12-2007 16:16:14

    Gil
    Invité

    Re: Amandine

    Seb a écrit:

    Pas mal... mais je crois que je préfère la seconde quand même big_smile
    Quel éclairage utilises tu?

    ben, justement ! je me suis dit, chouette enfin une raison pour utiliser me sflashs de studio achetés il y a un an et qui dorment !!
    et finalement j'ai pas aimé le résultat et je les ai utilisés en lumière continue ( qui est assez faible)

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.069 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.67 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]