Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 04-08-2016 22:29:38
- infirmier87
- Membre actif de l'association
- Lieu:Boisseuil
- Site Web
Tablette
J'aimerai acheter une tablette wacom et je voudrai avoir des avis pour me conseiller. Merci d'avance
#2 05-08-2016 09:57:25
- Chataignier
- Lieu:sur le canapé
Re: Tablette
J'en ai un depuis qqs ans (version PTK650), il marche très bien, MAIS... il est trop gros. J'étais tenté par l'idée de beaucoup de résolution et c'est vraie qu'il permet de sélectionner presque pixel par pixel, mais le mouvement de la main de 15cm entre la partie plus haute et la partie plus basse est fatiguant. Un ami a le model plus petit, et il est mieux (et moins cher !).
Amicalement David
Dans la campagne limousine
#3 05-08-2016 10:48:27
- infirmier87
- Lieu:Boisseuil
- Site Web
Merci du renseignement
Chataignier a écrit:
J'en ai un depuis qqs ans (version PTK650), il marche très bien, MAIS... il est trop gros. J'étais tenté par l'idée de beaucoup de résolution et c'est vraie qu'il permet de sélectionner presque pixel par pixel, mais le mouvement de la main de 15cm entre la partie plus haute et la partie plus basse est fatiguant. Un ami a le model plus petit, et il est mieux (et moins cher !).
#4 05-08-2016 13:24:20
Alors moi j'ai depuis qlq mois une wacom one M
Tres content de mon achat. Elle est simple,précise avec un bon stylet et pas trop grande.
De plus, je suis tombé sur une vente privée wacom a ce moment là...35e...j'ai pas trop hésiter.
Apres voila, je suis pas un grand utilisateur de photoshop donc je ne l'utilise pas énormement.
Par contre il lui manque peut etre un ou deux boutons...à voir.
Je peux te la prêter si tu veux pour voir si une tablette te convient car je pense que tu aime ou tu n'aime pas l'utilisation de ce genre de materiel..
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] CCBot
[ Généré en 0.054 secondes, 11 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]