Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 06-07-2016 11:44:09
Rangement du local
Salut les photographes,
je suis passé ce matin au local pour y déposer un Roll up...
J'ai presque eu du mal à y entrer tellement il y a de bordel...
Il me semble urgent d'y mettre un peu (beaucoup ?) d'ordre...
On en reparlera probablement demain à la réunion, mais si d'aventure certain(e)s d'entre vous se sentent une âme de "petite fée d'intérieur", on peut organiser une matinée ou un après midi rangement... je pense que 3 ou 4 personnes conviendraient parfaitement...
En fonction du nombre de volontaires, j'ouvrirai un Doodle avec 4 ou 5 dates à choisir...
Tonton Castor
en Mode fée du logis
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
Hors ligne
#2 06-07-2016 12:32:02
Re: Rangement du local
je suis en vacances.
voici les jours possibles : demain matin le 7 juillet
du lundi 11 au jeudi 14 juillet
du vendredi 22 au dimanche 24 juillet.
Loic
Hors ligne
#3 06-07-2016 17:37:56
- Anthony
- Membre actif de l'association
- Date d'inscription::13-12-2013
- Messages: 1,927
Re: Rangement du local
Si il s'agit pas d'un trajet exprès donc avant une réunion ou chose dans ce style je peut prêter une main voir deux
Hors ligne
#5 06-07-2016 18:05:32
Re: Rangement du local
Anthony a écrit:
Si il s'agit pas d'un trajet exprès donc avant une réunion ou chose dans ce style je peut prêter une main voir deux
je n'y avais pas pensé, mais on peut effectivement prévoir çà avant la prochaine réunion de présentation des séries Noriac... le 21 juillet... comme çà... un seul voyage pour tout le monde... si on est 3 ou 4 , 1h30 devrait suffire, donc une rendez-vous à 17h 17h30 serait suffisant si on se met au boulot en arrivant.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
Hors ligne
#6 06-07-2016 19:31:59
- rodolphe
- Membre
- Date d'inscription::10-12-2014
- Messages: 505
Re: Rangement du local
21 juillet 17h 17h30 , sauf si pris par le boulot, je pense pouvoir faire parti de l'équipe de "conchitas"...
Hors ligne
#7 06-07-2016 21:11:58
- Maele
- Membre du CA
- Date d'inscription::09-02-2015
- Messages: 448
Re: Rangement du local
icaer4 a écrit:
Anthony a écrit:
Si il s'agit pas d'un trajet exprès donc avant une réunion ou chose dans ce style je peut prêter une main voir deux
je n'y avais pas pensé, mais on peut effectivement prévoir çà avant la prochaine réunion de présentation des séries Noriac... le 21 juillet... comme çà... un seul voyage pour tout le monde... si on est 3 ou 4 , 1h30 devrait suffire, donc une rendez-vous à 17h 17h30 serait suffisant si on se met au boulot en arrivant.
Ca me semble possible pour moi aussi avant une réunion
Hors ligne
#8 06-07-2016 21:47:29
- Renard23
- Membre actif de l'association
- Date d'inscription::12-12-2008
- Messages: 3,062
Re: Rangement du local
Si l'équipe "locale" est insuffisante, je peux venir la renforcer.
Carpe diem
Hors ligne
#9 06-07-2016 22:11:56
- ericb87
- Membre du Bureau
- Date d'inscription::04-04-2014
- Messages: 1,906
Re: Rangement du local
on fait ça avant la réunion présentation photo Noriac du 21/07/2016, ça vous convient ? je me rend dispo à partir de 17h30.
"l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane" Pierre Desproge.
(photo de profil S Arico - recadrée pour les besoins du site)
Hors ligne
#10 07-07-2016 07:15:41
- épilobe
- Membre actif de l'association
- Date d'inscription::29-12-2012
- Messages: 1,278
Re: Rangement du local
Je pars le 14 ... Désolée.
Hors ligne
#11 07-07-2016 07:39:19
Re: Rangement du local
je rentre le 21 donc à 17h30, c'est pas sûr du tout
Hors ligne
#12 07-07-2016 14:29:27
- Anthony
- Membre actif de l'association
- Date d'inscription::13-12-2013
- Messages: 1,927
Re: Rangement du local
icaer4 a écrit:
Anthony a écrit:
Si il s'agit pas d'un trajet exprès donc avant une réunion ou chose dans ce style je peut prêter une main voir deux
je n'y avais pas pensé, mais on peut effectivement prévoir çà avant la prochaine réunion de présentation des séries Noriac... le 21 juillet... comme çà... un seul voyage pour tout le monde... si on est 3 ou 4 , 1h30 devrait suffire, donc une rendez-vous à 17h 17h30 serait suffisant si on se met au boulot en arrivant.
C'est pour ça que je suis là :lol: Ok pour moi.
Hors ligne
#13 11-07-2016 21:46:45
- ericb87
- Membre du Bureau
- Date d'inscription::04-04-2014
- Messages: 1,906
Re: Rangement du local
ok je serai là vers 17h30 pour ranger.
"l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane" Pierre Desproge.
(photo de profil S Arico - recadrée pour les besoins du site)
Hors ligne
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.59 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]