Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 17-11-2007 12:28:58

    fredoslack
    Membre
    Lieu:Aixe-sur-Vienne
    Date d'inscription::20-09-2007
    Messages: 35
    Site Web

    Edition site

    Coucou, pour l'instant je suis plus à l'aise dans l'informatique que dans la photographie, aussi si quelqu'un d'entre vous a des besoins pour mettre en place un site, n'hésitez pas à me le faire savoir. Actuellement je fais tourner le mien en tant que serveur, ce n'est pas le top car du coup il est tout le temps allumé mais c'est pour tester le principe.

    En ce moment je bosse sur Jalbum pour l'éditeur de site, et je vais essayer Toweb. Pour le serveur j'utilise Wamp. Tout ceci fonctionne nickel sous Vista. Donc voilà, je suis capable de monter un site, soit chez moi puis je vous le fais passer sur un CD ou une clef USB, soit chez vous pour la mise en place de tout ce qui est connexion avec le FAI, mise en route des logiciels, etc.

    D'autre part il existe pas mal de logiciels libres qui fonctionnent très bien non seulement destinés à la photographie mais aussi au reste.

    Bye !!

    Hors ligne

     

    #2 17-11-2007 18:19:26

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: Edition site

    Ok thanks


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.032 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]