Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 07-09-2015 22:59:13
Sous la lune
J'ai pu profiter de la pleine lune de la semaine dernière pour faire quelques paysages.
Je pense que je vais m'y réessayer. J'aime bien l'ambiance que cela donne aux photos et l'instant que l'on vit en les faisant.
Pour commencer, sur le grand étang de Saint-Estèphe en Dordogne.
#3 08-09-2015 07:49:45
Re: Sous la lune
Elles sont superbes !
J'aime beaucoup la série que vous faites en ce moment avec Nanie
Je les préférerais peut-être un poil plus contraster ou moins "claires" mais j'ai le sentiment que c'est voulu comme ça...
#4 08-09-2015 10:56:05
Fabrice a écrit:
La seconde est vraiment splendide...
Juste pour éclairer ma lanterne : les étoiles en forme de traits, c'était voulu ?
Je pense que c'est difficile de faire autrement avec plusieurs minutes de temps de pose sauf à compositer plusieurs images (une pose longue pour le paysage et une pose courte pour le ciel) .
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#6 08-09-2015 14:08:28
Kosmoseb a écrit:
Fabrice a écrit:
La seconde est vraiment splendide...
Juste pour éclairer ma lanterne : les étoiles en forme de traits, c'était voulu ?
Je pense que c'est difficile de faire autrement avec plusieurs minutes de temps de pose sauf à compositer plusieurs images (une pose longue pour le paysage et une pose courte pour le ciel) .
Kosmoseb a tout dit. Si j'avais eu plus de temps, j'avais pensé à réaliser une circumpolaire pour bien visualiser le mouvement des étoiles. ce sera une prochaine fois.
Merci pour vos appréciations.
#7 08-09-2015 21:22:13
- ericb87
- Membre du Bureau
j'aime beaucoup l'ambiance de ces photos, merci pour toute la poésie que cela apporte.
"l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane" Pierre Desproge.
(photo de profil S Arico - recadrée pour les besoins du site)
#8 08-09-2015 21:28:45
jaime bien. je tenterai aussi. quand j'ai essayé les lumieres d'eclairage urbain ont rapidement crame mes photos. l'éclairage était faible?
Les photos sont là, il ne nous reste qu'à les prendre (Capa)
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]