Photolim87 - l'espace de discussion / les photos sur le forum ... Photolim87

Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Expo Photo #12 : du 29 février au 15 mars au Musée des Compagnons et dans plusieurs lieux d'expo de Limoges
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 06 février à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-09-2014 14:58:43

marcopodi  
    Habitué de Photolim87
    Lieu: Saint Priest sous Aixe
    Site web

les photos sur le forum ...

je trouve l'affichage images sur le forum vraiment pas terribles, et je n'arrive pas savoir si a vient de la limitation de taille, ou du process utilis par le forum pour afficher les images,

bref je trouve a dommage, bien souvent, des images gagneraient tre affiches avec la qualit qu'elles mritent ... notamment les macros ou ce genre de choses, sur des scnes de vie, c'est moins gnant ...

serait il envisageable de relever un peu la taille limite de postage ? ou voir pour amliorer l'interprtation des images ?

je ne sais pas si je me fais bien comprendre lol

#2 05-09-2014 20:53:12

frederic  
    Membre actif de l'association
    Site web

Re: les photos sur le forum ...

Avant de mettre ta photo sur le forum de photolim,poste ta photo sur facebook...tu auras l'impression de voir ta photo en hd sur photolim.tonguewink

#3 06-09-2014 07:28:11

Seb  
    de nouveau connecté !!
    Lieu: Du coté de Boisseuil
    Site web

Re: les photos sur le forum ...

hello, le forum ne compresse pas les photos au moment de l'upload, donc il n'y a pas de perte de qualit des images par rapport ce que vous avez export.

La limitation est surtout lie au la taille (actuellement 1000px x 1000x), le poids de la photo tant lui limit 350ko je crois, mais n'est gnralement pas limitant...

Le risque de ne pas limiter ce poids est de se retrouver avec des pages longues charger (on a pas tous du haut dbit).... hmm

on peut essayer de monter 1200px, mais il ne faudrait pas aller plus loin que a mon avis... en plus, j'ai peu que a dstructure la page sur laquelle la photo sera affiche...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
    Traduction par FluxBB.fr

[ Générée en 0.028 sec., 9 requêtes exécutées ]