Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 05-06-2014 23:15:21
Petite Balade en Touraine
Bonjour à tous !!
après une petite balade en touraine ce WE, j'en profite donc pour faire mon premier post "illustré" sur le forum
nous avions un hébergement dans la ville de Richelieu, ville qui porte le nom du cardinal, fondée par le cardinal, dessinée par le cardinal
il y avait son chateau ... détruit depuis un moment, il n'en reste qu'un immense parc plutot agréable
2014-05-loire-009.jpg par marcopodi, sur Flickr
restent quelques batiments, les caves, etc ...
2014-05-loire-012.jpg par marcopodi, sur Flickr
les allées ...
2014-05-loire-013.jpg par marcopodi, sur Flickr
nous nous sommes échapés à Chinon le lendemain, et sa forteresse
2014-05-loire-036.jpg par marcopodi, sur Flickr
ses vignes
2014-05-loire-037.jpg par marcopodi, sur Flickr
nous avons continué vers le chateau de l'islette, situé à 2km d'azay le rideau, beaucoup moins connu, mais très agréable
2014-05-loire-038.jpg par marcopodi, sur Flickr
2014-05-loire-040.jpg par marcopodi, sur Flickr
la suite un peu plus tard ...
PS : j'ai inséré les BBCode's flickr ... préférez vous qu'on héberge les photos directement sur le forum ? ou ça n'a pas d'importance ?
#2 06-06-2014 08:28:03
Re: Petite Balade en Touraine
Hello, belle balade en touraine
j'aime bien ta première image, je lui trouve qque chose de bucolique qui me plait.
Les autres aussi, elles sont bien composées, de belles couleurs... j'ai aussi un faible pour la dernière et son reflet
Pour les images, c'est aussi bien de les charger sur le forum si tu veux bien, ça accélère le chargement des pages
#3 06-06-2014 08:39:42
- Merveille Jacques
- Membre actif de l'association
- Site Web
Effectivement j'aime beaucoup le reflet dans l'eau du château de l'Islette , en regardant bien avec un peu d'imagination on y voit Camille Claudel se baignant nue en pleurant son Rodin ou elle y a passée des nuits merveilleuses. Seb tu veux dire que par le forum on peut changer les photos liées à la rubrique membres ? Ce serait tres bien.
#4 06-06-2014 09:35:30
- Anthony
- Membre actif de l'association
La dernière est celle qui me plaît le plus, beaucoup de nuances de vert et le reflet très mystique voir fantomatique dans l'eau dont une partie est une soupe d'asperges, le ciel bleu et les nuages blancs. Beaucoup de détails qui n'empiettent pas les uns sur les autres.
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]