Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 19-05-2014 00:33:39
- Jean-Pierre Touzin
- Membre actif de l'association
Bus ...
... and stripes
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
#2 01-06-2014 13:29:42
- Jean-Pierre Touzin
Re: Bus ...
Pas d'avis ... ? Dommage, voilà pourtant une photo bien composée, shootée à l'exact moment où il le fallait, avec un joli titre dont la référence justifie pleinement l'aplat sombre à gauche (ce noir est certes à renforcer !) ... bref, du graphiquement solide ...
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
#4 01-06-2014 20:56:15
- Anthony
Re: Bus ...
Jean-Pierre Touzin a écrit:
Pas d'avis ... ? Dommage, voilà pourtant une photo bien composée, shootée à l'exact moment où il le fallait, avec un joli titre dont la référence justifie pleinement l'aplat sombre à gauche (ce noir est certes à renforcer !) ... bref, du graphiquement solide ...
Moi je ne vois rien de tout ça, c'est un langage etranger pour le moment. Cependant ce que j'aime sur cette photo c'est l'impression que la route est composée de morceaux rectangulaires de béton (comme sur une rampe de béton), c'est intriguant car il n'y aurait pas de sens si c'était le cas et pourtant quand je regarde j'ai l'impression qu'il y'a bien ces dalles béton.
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]