Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 15-04-2013 22:29:56

    Jean-Pierre Touzin
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::09-03-2009
    Messages: 2,259

    Fight, fight ....

    ... until your dream comes true ... Retour sur un lieu déjà repéré que je vous avais montré dans un précédent post ... Je tenais à rendre hommage à l'intelligence subtile de la personne qui a inscrit ce tag "Fight" à cet endroit précis du mur ... un génie ...
    Je suis donc allé faire un 2ème repérage pour me préparer à la lutte finale ... Je vous livre ici 12 rounds ... Je sais désormais à quoi m'en tenir ...




    Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.

    Hors ligne

     

    #2 16-04-2013 00:36:39

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    Re: Fight, fight ....

    JP,ton anglicisme  lattant me sors par les yeux,je ne comprend rien a ce que tu dis ,mes références sont AUDIARD et MOLIÈRE,si tu trouve que jacter en anglais fait plus intello, grand bien te fasse,mais personnellement je pense que c'est un pansement sur une créativité certes débordante mais non assumée et non définie.
    Ceci étant, ton travail et tes recherches m'interpelle toujours autant.:rolleyes:


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #3 16-04-2013 10:50:23

    Jean-Pierre Touzin
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::09-03-2009
    Messages: 2,259

    Re: Fight, fight ....

    Gérard, je prends comme un compliment l'attention que tu portes à mes efforts ...
    Personnellement, je ne pense pas que ce soit faire de l'intellectualisme, ou de l'intellectualité pour faire l'intelligent, que d'utiliser la caractéristique de la langue anglaise à faire se télescoper les sons et les sens pour créer des mots d'ordre puissants et harmonieux. Au contraire, c'est être populaire, au moins depuis que l'évidence binaire pop-rock a colonisée la planète et gangrénée notre belle jeunesse. La langue anglaise a le sens du riff et je suis sûr que même les cachalots et autres grands mammifères marins s'y sont mis et préparent en secret un remix pop british de leurs célèbres incantations ... Ce n'est pas qu'il faut s'y faire, mais que c'est ... Je suis d'accord que cette puissance et cette harmonie masquent une terrifiante vacuité conceptuelle, mais en anglais on dit "cheap" et ça a tout de suite une autre gueule ...Mais revenons aux photos, s'il vous plait ; à la sémiologie de l'image plutôt qu'à la sémantique ... smile


    Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.

    Hors ligne

     

    #4 19-04-2013 14:05:30

    Gérard24
    Membre
    Date d'inscription::06-01-2009
    Messages: 465

    Re: Fight, fight ....

    Je trouve que l'idée de "bagarre" très bonne .
    Elle est très bien rendue dans les photos 1 et 3 avec la juxtaposition du texte et de l'effet de mouvement.
    J'aime beaucoup la 5 ou le scooter à l'air de semer les TAGS à la volée. 
    La dernière avec le personnage qui entre en scène.
    Très bien vu.

    Hors ligne

     

    #5 19-04-2013 19:32:17

    Jean-Pierre Touzin
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::09-03-2009
    Messages: 2,259

    Re: Fight, fight ....

    Merci, Gérard ... A croire que seuls les Gérard ... enfin, bref smile
    Après ces repérages j'y suis retourné pour faire des pdv plus stables, sur pied, et j'ai récupéré du matos intéressant ...


    Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.

    Hors ligne

     

    #6 23-04-2013 09:09:15

    G.JOTZ
    Membre
    Date d'inscription::06-03-2013
    Messages: 129

    Re: Fight, fight ....

    C'est une malédiction, encore un Gérard!
    Personnellement,  je suis plus sensible à la 7 et la 8 avec les taches de couleur. Je serai tenté d’affermer le gris du mur en opposition aux couleurs des véhicules.
    Effectivement, la dernière est également réussie.
    Félicitation, j'en suis tout ébaubi ...

    Hors ligne

     

    #7 23-04-2013 12:07:59

    Kosmoseb
    Mr. Darkside (Modérateur)
    Lieu:Dans les étoiles...
    Date d'inscription::07-01-2009
    Messages: 4,170
    Site Web

    Re: Fight, fight ....

    Bravo, joli coup d’œil, la première est celle qui me parle le plus avec ce face à face entre les 2 voitures souligné par l'inscription "fight" wink. La route est une jungle...


    Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.062 secondes, 8 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]