Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 03-03-2013 18:45:27
- épilobe
- Membre actif de l'association
ski bis
c'est la saison!
Version "cheap" des photos de Any : pas de coupe du monde à Méribel mais de la graine de champions (là je ne suis pas très objective !) aux Contamines Montjoie, 1er rang garanti et 60 cm de filet ...
#2 05-03-2013 13:30:04
Re: ski bis
Sur la première, j'aurai gardé un peu plus de ciel pour ne pas "couper" les piquets et un peu moins de neige au premier plan. Le skieur est bien placé et dynamique .
Sur la deuxième, le skieur n'est pas du tout bien placé dans ton cadre, en plus de se prendre le piquet dans la figure, il va aussi se prendre le bord du cadre à droite . Tout l'espace à l'arrière du skieur ne sert à rien et aurait dû être reporté sur l'avant sans toutefois "couper" le bâton
.
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#3 05-03-2013 14:24:57
C'est toi, sur la première ?... beau geste !..
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 05-03-2013 17:01:01
- épilobe
- Membre actif de l'association
Merci de vos commentaires.
JPN, merci du compliment mais j'ai bien dit "graine de champion" ! Je ne réponds à aucun des deux termes ... Ce sont deux de mes fils !
Sébastien, d'accord pour le cadrage mais ça va vite, j'aurais dû cadrer plus large et resserrer en post traitement ... c'est vrai.
Quant au poteau il va vraiment se le prendre c'est pour cela qu'il a des protège-tibia et des coques sur les mains. C'est une façon de gagner de précieux dixièmes de secondes même pour de petits Limousins amateurs ...
Dernière modification par épilobe (05-03-2013 17:09:10)
#5 06-03-2013 10:52:59
Ne focalisez pas sur les piquets qui sont montés sur des ressorts ! Tout grand champion tape et fait claquer les piquets
C'est vrai Epilobe, que ça va très vite... la descente de Méribel s'est faite à une moyenne de 95 à 118 km/h !!! :D:D C'est donc aussi difficile à saisir qu'un rallye voitures
;);)
Bravo pour tes petites graines de champions !:)
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.085 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]