Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 05-06-2012 07:36:26
#2 05-06-2012 08:48:18
Re: Touriste à Paris
Dommage que LA photographe n'aie pas été au centre de la cible...
Sinon, je verrais bien le petit triangle en bas à droite noirci pour obtenir une symétrie avec la gauche....
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 05-06-2012 09:44:49
merci JP, j'y ai pensé effectivement à virer le triangle en bas à droite...
j'ai finalement décidé de le conserver car je trouve que l'on voit ce triangle dans un second temps, en explorant la photo, presque par dépit, puisque l'on ne voit pas ce que la touriste photographie... du coup ce triangle est la seule partie de la photo où il y a "quelques chose", en l’occurrence, des jambes... du coup on s'y arrête, car là aussi, on aurait envie d'en voir plus... ça répond à la scène invisible que la touriste est en train de photographier en quelques sortes...
m'enfin, je suis pas sur d'être bien clair...
#4 05-06-2012 12:41:13
ou la la !!! Je n'avais pas vu les jambes à la première lecture ... Effectivement, c'est compliqué mais assez simple !!!!:lol:
Belle plongée, en tous les cas.
Any:)
Dernière modification par ANY (05-06-2012 12:42:09)
#5 09-06-2012 13:48:06
Bon la précédente n'ayant pas déclenché les foules, je tente avec une autre dans un style différent...
#6 09-06-2012 21:06:18
J'aime bien la deuxiéme,me perdre dans les détails,les textures,cette femme en jaune qui ce détache...
Par contre je ne sait pas si c'est mon ecran mais j'ai le bleu qui me semble trop saturé.?
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]