Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 03-06-2012 01:27:48
- nanie
- Membre
Au détour des chemins creusois
Balade photo en Creuse, de Gouzon à banizette en passant par Ahun et en finissant par Senoueix
Alors je commence par ce petit pont ou ce qu'il en reste
La suite ou plutôt le début + tard
Dernière modification par nanie (03-06-2012 10:16:45)
"L'obstination est le chemin de la réussite" C.Chaplin
#2 03-06-2012 13:54:50
Re: Au détour des chemins creusois
C'est beau c est bien composé, avec une petite préférence pour le mode paysage. Tu n'as pas tenter une petite pose lente?
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#3 05-06-2012 19:53:06
Sur mon écran ça parait un peu dense et sur le tien?
J'avoue je trouve ça un peu classique une pose longue aurait peut être amené un plus...;)
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
#4 06-06-2012 11:09:52
Je préfère également le format paysage mais je trouve que l'arbre du premier plan est trop présent et interfère avec le sujet .
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#5 06-06-2012 11:17:17
Pont de Senoueix, peut-être?...
2 cadrage pour une image façon carte postale...
perso, j'aurais plutôt une préférence pour la version portrait, parce que sur l'horizontale, l'arbre à gauche est, à mon sens trop centré et du coup, il enlève au sujet principal une partie de sa force.
La pose longue?... pourquoi pas;
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.121 secondes, 8 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]