Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 12-04-2012 12:01:43

    Emeline
    Membre
    Date d'inscription::19-12-2011
    Messages: 61
    Site Web

    Les singes nos ancêtres...

    Voilà quelques singes dans l'action ou pas... Toujours dans la lignées des parcs animaliers, pour travailler les portraits animaliers...Voilà mon travail...  J'espère qu'il vous plaira...J'aie ssayé de faire attention au cadrage en fonctiona de la position de l'animal, de sa direction ou de son regard...


    Uploaded Images

    Hors ligne

     

    #2 12-04-2012 16:51:37

    leprechaun
    Membre
    Date d'inscription::08-11-2011
    Messages: 270

    Re: Les singes nos ancêtres...

    j adore le mandrill
    moi je suppute que ces photos proviennent de la vallee des singes.
    c est domage que ton lemurien (4) soit de dos
    la premiere j'adore


    "Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou mordre" Man Ray
    http://dream.fotoloft.fr/

    Hors ligne

     

    #3 12-04-2012 19:47:44

    Claudius
    Modérateur
    Date d'inscription::22-01-2011
    Messages: 1,519

    Re: Les singes nos ancêtres...

    Ta 1ère est un peu floue et les fleurs sont cramées, dommage.
    La 2 a un cadrage trop serré sur sa gauche. Petit pb de cadrage aussi sur la 3 et la 4
    Tu les as recadrées ? Si c'est le cas, tu peux sans doute rattraper tout ça ?

    Je trouve la dernière plus réussie, pour les couleurs et la posture de l'animal, mais comme on dit, ce n'est que mon modeste avis...;)

    Hors ligne

     

    #4 12-04-2012 22:50:56

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: Les singes nos ancêtres...

    je rejoint l'avis de Claude : il y a un soucis de cadrage sur quasi toutes tes photos... souvent très serré, très centré, ou à la limite de couper tes sujets. Ma préférence à la 3 pour l'attitude du singe mais cadrage à peaufiner.
    1 -> flou => poubelle hmm (désolé mais ça fait partie des choix qu'il faut savoir faire)

    Hors ligne

     

    #5 12-04-2012 23:00:17

    Stéphane
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::03-08-2009
    Messages: 549
    Site Web

    Re: Les singes nos ancêtres...

    Préférence pour la 3 et la 5 mais ... (ah ben oui ça serait pas drole sinon ! wink )

    Pour la 3, c'est trop centré, ton sujet est en mouvement laisse lui encore un peu d'espace pour se déplacer smile
    Pour la 5, ça penche un peu déjà...Et c'est trop centré encore une fois. Ce n'est pas forcément génant de centrer son sujet mais il faut que ça se justifie, que ça soit pour donner plus d'impact ou pour stabiliser. (Et encore pas toujours ..)

    Bon courage smile

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.042 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]