Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 12-02-2012 11:46:44
Retour à la photo.... petit à petit...
Salut,
Après l'email de Prak me disant que je ne postais plus sur le forum j'en laisse de ce matin en jouant aux cartes avec toute la petite famille (Uno),
J'avais lâché un peu, comme Prak d'ailleurs , mais je me remets petit à petit à la photo...
Bon dimanche à tous,
A+
Victor
www.victorpires.fr
#2 12-02-2012 16:51:34
Re: Retour à la photo.... petit à petit...
J'aime beaucoup ton traitement NB, joli contraste et jolis grains. Très joli portrait!
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#3 12-02-2012 17:10:36
- Michel
- Membre
Salut Victor.
Moi aussi j'aime bien ton traitement N&B et ce joli portrait.
Par contre je me permettrai juste une petite remarque qui bien sur n'engage que moi: c'est très sympa de poster des photos....mais c'est également très sympa de passer de temps à autre sur le fil des autres, de tous les autres....
#4 13-02-2012 22:09:57
Prak a écrit:
J'aime beaucoup ton traitement NB, joli contraste et jolis grains. Très joli portrait!
Merci Prak, au moins celle là tu ne la connaissais pas
Où je vois tes dernières images ?
Michel a écrit:
Par contre je me permettrai juste une petite remarque qui bien sur n'engage que moi: c'est très sympa de poster des photos....mais c'est également très sympa de passer de temps à autre sur le fil des autres, de tous les autres....
Merci aussi Michel
Merci pour ta remarque qui me permet de "ponerme las pilas" comme on dit par içi !
Tu as tout à fait raison et je promets de m'investir davantage dans les fils du forum pour que vous commenciez à me connaitre à force de lire mes commentaires (et aussi des images).
Et encore plus vu que nous venons de décider ce wk de rentrer dans le Limousin Quelques "détails" à régler et on revient au pays !
A+
Victor
www.victorpires.fr
#5 14-02-2012 17:33:46
- Michel
- Membre
Ta réaction à ma "petite remarque" me confirme que tu es un type bien.
Comment pourrait il en être autrement, d'ailleurs, d'un copain de Prak...!
A+
#6 14-02-2012 22:16:16
Merci Michel, je vois que tu commences à me connaitre
Du coup je laisse ma première image avec le couple M8 + Summilux 50 asph ce soir dans le salon avec lumière pas vraiment top !
Première impression, mon M9 me manque déjà :cry: :shock:
PS:
A voir les autres photos de ce wk sous des conditions plus "favorables" (en journée à la maison, en extérieur,...) et à voir si je choppe un filtre UV/IR
A+
Victor
www.victorpires.fr
#7 15-02-2012 20:02:15
Beaucoup de tendresses, une bien belle image et le traitement NB est toujours aussi réussi. C'est dommage que la lumière était "difficile" car du coup tu n as pas réussi à avoir les 4 yeux nets.
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#8 16-02-2012 09:09:35
- Michel
- Membre
Ce qui touche le plus, c'est l'expression de tendresse tranquille et partagée; beaucoup d'émotion!
#9 16-02-2012 23:00:09
Prak a écrit:
Beaucoup de tendresses, une bien belle image et le traitement NB est toujours aussi réussi. C'est dommage que la lumière était "difficile" car du coup tu n as pas réussi à avoir les 4 yeux nets.
Merci Prak,
jejejeeejjeej , les 4 yeux nets ! Pour quoi faire !
L'idée était de faire un test du Summilux 50 asph à f/1.4 avec le M8 (non FF) à une distance proche des sujets pour voir les flous arrières et la pdc obtenue
PS: ces tests sont du au fait que dans un mois je devrai normalement lacher le Leica pour tester le X-Pro en attentant de peut-être prendre un Canikon genre D800 ou 5DIV.
Dernière modification par Victor (16-02-2012 23:05:04)
A+
Victor
www.victorpires.fr
#10 16-02-2012 23:01:44
Michel a écrit:
Ce qui touche le plus, c'est l'expression de tendresse tranquille et partagée; beaucoup d'émotion!
Tu viens de résumer en qq mots notre petite vie de famille
Merci,
A+
Victor
www.victorpires.fr
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.59 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]