Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 29-01-2012 15:13:36

    Laurent
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::21-01-2012
    Messages: 386
    Site Web

    Expo en préparation...

    Bonjour à tous, je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour ce post mais je suis sur le point de faire une expo dans un restaurant (et un magasin de quincaillerie en même temps car même patron) en fait ça sera une expo vente plus précisément... De mon côté ça me permet de montrer mes photos et les faire connaitre et pourquoi en vendre un peu (on ne sait jamais) et du côté du restaurant, ça lui refait sa déco gratuitement !

    Quelqu'un a-t-il un exemple de contrat de dépôt-vente ? (apparemment deux contrats en réalité, un pour le dépôt et l'autre pour l'autorisation de la vente effectuée par un intermédiaire, le dépositaire dans ce cas précis, au prix convenus ensembles....)

    Merci de votre aide...

    Hors ligne

     

    #2 02-02-2012 09:39:18

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: Expo en préparation...

    non, je n'ai rien de ce type...
    par contre, je me demande si dans un tel montage très "officiel", ton intermédiaire ne va pas se retrouver comme "vendeur d'art" et donc payer des charges sur les ventes ???

    A mon avis, un simple accord avec lui pour qu'il file tes coordonnées à l'acheteur pourrait peut-être suffire ???

    Hors ligne

     

    #3 02-02-2012 09:52:34

    icaer4
    Modérateur
    Lieu:Condat sur Vienne
    Date d'inscription::30-12-2008
    Messages: 9,308
    Site Web

    Re: Expo en préparation...

    désolé, moi non plus.
    mais je suis de l'avis de Seb.


    L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...

    https://jpneymond.wixsite.com/photos

    Hors ligne

     

    #4 02-02-2012 13:04:01

    Laurent
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::21-01-2012
    Messages: 386
    Site Web

    Re: Expo en préparation...

    D'accord, merci beaucoup du tuyau alors je vais m'organiser comme ça je pense... C'est en effet plus simple ! smile Merci...

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.044 secondes, 8 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]