Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#2 15-01-2012 12:40:03
Re: L'arbre magnifique!
Ce chêne est magnifique, la lumière également mais je n'accroche pas vraiment sur le cadrage en très gros plan qui écrase l'arbre. Ne connaissant pas l'environnement, il est difficile de proposer autre chose, mais s'il y a suffisamment de place, j'aurais bien vu l'utilisation d'un grand angle, avec cadrage panoramique et le chêne isolé dans la prairie, décalé à gauche par ex...
Pour résumer ma pensée, mais ce n'est qu'une impression, j'ai un peu le sentiment que cette photo a été prise "dans la facilité".
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 15-01-2012 13:17:59
Re: L'arbre magnifique!
icaer4 a écrit:
Ce chêne est magnifique, la lumière également mais je n'accroche pas vraiment sur le cadrage en très gros plan qui écrase l'arbre. Ne connaissant pas l'environnement, il est difficile de proposer autre chose, mais s'il y a suffisamment de place, j'aurais bien vu l'utilisation d'un grand angle, avec cadrage panoramique et le chêne isolé dans la prairie, décalé à gauche par ex...
Pour résumer ma pensée, mais ce n'est qu'une impression, j'ai un peu le sentiment que cette photo a été prise "dans la facilité".
Et oui il y a des parasites sur les côtés en fond d'image.
Vive la liberté de l'image !
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]