Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 21-09-2011 20:17:26

    Jean-Pierre Touzin
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::09-03-2009
    Messages: 2,259

    donnez moi du blé ...

    Une fois n'est pas coutume ... un peu de nature


    Uploaded Images


    Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.

    Hors ligne

     

    #2 22-09-2011 00:06:41

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    Re: donnez moi du blé ...

    très classique le coup du champ de blé,mais j'aurais inversé le clair en 1er plan pour finir sur le + foncé,mais c'est surement fait expres.;)


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #3 22-09-2011 13:43:46

    Renard23
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::12-12-2008
    Messages: 3,043

    Re: donnez moi du blé ...

    Eh bien Jean Pierre, la sirène des champs t'aurait-elle envouté ??? big_smile ; c'est vrai que certains graphismes "naturels" ne sont pas si mal que ça hein ; pour ce qui est de mettre "le fonçé" en haut et "le clair" en bas, je veux bien que quelqu'un m'explique comment on fait, à part faire une rotation de 180° et mettre les épis la tête en bas;).


    Carpe diem

    Hors ligne

     

    #4 22-09-2011 18:22:41

    TapatoR
    Membre
    Date d'inscription::01-09-2011
    Messages: 33
    Site Web

    Re: donnez moi du blé ...

    jolie degradé!

    Hors ligne

     

    #5 22-09-2011 18:32:20

    Kosmoseb
    Mr. Darkside (Modérateur)
    Lieu:Dans les étoiles...
    Date d'inscription::07-01-2009
    Messages: 4,170
    Site Web

    Re: donnez moi du blé ...

    Renard23 a écrit:

    pour ce qui est de mettre "le fonçé" en haut et "le clair" en bas, je veux bien que quelqu'un m'explique comment on fait, à part faire une rotation de 180° et mettre les épis la tête en bas;).

    Il suffit de mettre l'image en "négatif" en inversant les tonalités tongue:P;).


    Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.

    Hors ligne

     

    #6 22-09-2011 19:01:29

    Jean-Pierre Touzin
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::09-03-2009
    Messages: 2,259

    Re: donnez moi du blé ...

    Pour moi les choses sont plus simples, l'image s'est offerte comme çà, toute nue ... dire que je l'ai à peine touchée ou retouchée ! :-)
    L'idée est de partir de la nature pour finir vers l'abstraction ... et l'idée n'est pas de moi ...


    Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.

    Hors ligne

     

    #7 22-09-2011 19:48:04

    Jean-Pierre Touzin
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::09-03-2009
    Messages: 2,259

    Re: donnez moi du blé ...

    Allez, je me laisse allez ... une autre sur le blé et une autre pour mon trer que même la nature a des jambes de bois ...


    Uploaded Images


    Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.

    Hors ligne

     

    #8 22-09-2011 21:12:07

    Kosmoseb
    Mr. Darkside (Modérateur)
    Lieu:Dans les étoiles...
    Date d'inscription::07-01-2009
    Messages: 4,170
    Site Web

    Re: donnez moi du blé ...

    Afin de dissiper tous malentendus, je précise à toutes fins utiles qu'il ne s'agit pas de Blé mais d'Orge d'hiver tongue:P:lol::lol::lol:.
    Cela dit, ce n'est pas très important mais ne parle-t-on pas de Nature roll.

    J'aime bien les "jambes de bois" car cela me fait penser que tout ce que l'on peut faire actuellement pour sauvegarder la Nature n'est malheureusement qu'un pansement sur une jambe de bois au regard de l'ampleur de la catastrophe sad:/.


    Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.

    Hors ligne

     

    #9 23-09-2011 22:38:05

    Renard23
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::12-12-2008
    Messages: 3,043

    Re: donnez moi du blé ...

    Kosmoseb a écrit:

    Afin de dissiper tous malentendus, je précise à toutes fins utiles qu'il ne s'agit pas de Blé mais d'Orge d'hiver tongue:P:lol::lol::lol:.
    Cela dit, ce n'est pas très important mais ne parle-t-on pas de Nature roll.

    J'aime bien les "jambes de bois" car cela me fait penser que tout ce que l'on peut faire actuellement pour sauvegarder la Nature n'est malheureusement qu'un pansement sur une jambe de bois au regard de l'ampleur de la catastrophe sad:/.

    Tout à fait d'accord avec toi Seb, et bon nombre de prétendus écolos participent, comme tout le monde, à l'ampleur de cette catastrophe.


    Carpe diem

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.047 secondes, 8 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]