Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 25-08-2011 02:30:47
Entre La Rochelle et Rochefort
Pas de trop de lumière, la marée était basse, j'aurai bien voulu m'avancer un peu plus loin pour le prendre de face, mais avec mes baskettes je n'ai pas pu à aller plus loin.
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#2 25-08-2011 09:37:38
Re: Entre La Rochelle et Rochefort
j'aime bien le coté ambiance du traitement,par contre je me serais volontiers du poteau en 1er plan a droite,et j'eusse mis le ponton dans l'angle droit,mais de manière a laisser du ciel jusqu'au bout de l'angle droit.
pour le lieu je reconnais l'ile dAix au fond c'est pris d'où (les boucholeurs,Fouras??).;)
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#3 25-08-2011 12:01:58
Merci GG, est ce que c'est plus tot comme ca que tu le voyais?
Je ne me souviens plus du nom du lieu, c'était un espace naturel juste au bord de l autoroute entre La Rochelle et Rochefort. Sinon j'ai également quelques clichés de carrelets à Fouras.
On a deux vies, et la deuxieme commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une. - Confucius -
#4 25-08-2011 18:41:11
c'est ça dans l'idée,mais je voyais le bord haut du ponton dans l'angle ,là tu perd un peu trop de perspective(oui je sais je suis chiant sur les cadrages.:rolleyes:).;)
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#6 31-08-2011 19:33:26
- Fred2806
- Membre
Je préfère la 2e, le traitement est sympa, assez triste quand même.
+1 pour le ponton qui part de l'angle.
Pour moi la photo est prise trop de face et est trop serrée.
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.039 secondes, 8 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]