Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 21-08-2011 19:56:57
Marchés de producteurs a Solignac
Je persiste a essayer d'ancrer la "convivialité" dans Photolim87 car pour l'instant je ne la sent pas(désolé)
Bon alors certains connaissent car ils sont déjà venu,ce serait pas mal de ce retrouver a ce marché de producteurs de Solignac (au bord de la Briance),le principe est simple vous faites vos courses et ensuite vous faites cuire vos aliment et vous essayés de trouver une table,
si des personnes sont intéressées,je vous conseille d'y êtres a 19 heures si vous voulez trouvez de la place
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#2 21-08-2011 20:14:29
Re: Marchés de producteurs a Solignac
c est quand le prochain?
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#3 22-08-2011 00:25:30
icaer4 a écrit:
c est quand le prochain?
OUP'S,j'ai oublié de mettre la date,c'est VENDREDI prochain le 26 AOUT.:P
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#6 22-08-2011 21:51:18
- Renard23
- Membre actif de l'association
Désolé, pas possible pour moi non plus cette semaine GG (moi c'est pas le boulot )
Carpe diem
#7 24-08-2011 09:24:09
cette fois,ce sera sans moi , cause vacances Belle-iloises
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#8 24-08-2011 09:25:00
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]