Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 06-08-2011 00:02:16

    vava
    Membre actif de l'association
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::22-01-2010
    Messages: 489
    Site Web

    Eclats d'émail

    Bonsoir,

    Pas encore de post dédié, je vous dépose ici l'avant programme d'Eclats d'émail 2011 pour vous mettre en appétit.
    On s'motive, on s'motive ! smile

    A noter également que le festival est partenaire de Musiques au Musée qui se tiendra du 19 au 23 août à Limoges (en remplacement de Cuivres en Fête je crois) et des membres (ou ex-membres) de Photolim sont crédités pour des photos dans la brochure et sur le site Internet : Alain Lucas, Michel Bout, Valérie Ruffaud (sic)...
    Si, si, c'est bien moi, mais pas de bol j'ai eu droit à une coquille, ce qui ne gâche pas trop ni mon plaisir ni ma fierté, excusez-moi, j'en profite pour me laisser un peu aller, tellement je suis contente, je n'ai pas encore l'habitude !!!
    tongue
    En tant que membre du CA, je trouve que c'est très bien aussi pour l'assoce, et je félicite mon alter ego Michel.

    Ici les liens :
    http://www.ville-limoges.fr/index.php/f … actualites
    http://www.musiquesaumusee.fr/


    Uploaded Images

    Dernière modification par vava (06-08-2011 00:11:24)

    Hors ligne

     

    #2 06-08-2011 01:41:00

    Traquemort
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::02-06-2011
    Messages: 87
    Site Web

    Re: Eclats d'émail

    Je vais y faire un tour, même si je n'ai plus que mon petit 35mm, il doit bien y avoir matière à quelques portraits.... wink

    Hors ligne

     

    #3 06-08-2011 15:47:30

    vava
    Membre actif de l'association
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::22-01-2010
    Messages: 489
    Site Web

    Re: Eclats d'émail

    Ah oui, j'oubliais, mais concernant Musiques au Musée, je ne sais pas si les photos sont autorisées mais il doit y avoir matière à...  Certains spectacles sont gratuits et en plein air, enfin si le temps le permet...

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.058 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]