Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 02-06-2011 21:02:35

    Traquemort
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::02-06-2011
    Messages: 87
    Site Web

    Friche industrielle - Port de Boulogne sur Mer -

    Ma première contribution.

    Un petit HDR à partir de 5 images bracketées; logiciels utilisés : Dynamic Photo HDR 5, PS CS5, Color Efex.

    Je débute en HDR, j'aime assez le rendu "artificiel" des couleurs, qui accentue ici le côté graphique.


    Uploaded Images

    Hors ligne

     

    #2 03-06-2011 09:35:01

    Michel
    Membre
    Date d'inscription::26-03-2010
    Messages: 1,223

    Re: Friche industrielle - Port de Boulogne sur Mer -

    C'est le genre de photos que j'aime bien. Il y a un petit quelque chose qui me gêne dans le cadrage: le graf coupé à gauche,le coin de ciel en haut et à droite et ce bâtiment qui est trop omniprésent; j'aurais, peut être, cadré plus sur le portail pour le mettre plus en "vedette". Je trouve aussi qu'il y a un manque de matière général; j'aurais tamponné quelques petites choses parasites et quitte à faire péter les couleurs.....!. C'est mon ressenti. Je sais que la critique est aisée et l'art difficile!  wink

    Hors ligne

     

    #3 03-06-2011 11:46:29

    icaer4
    Modérateur
    Lieu:Condat sur Vienne
    Date d'inscription::30-12-2008
    Messages: 9,313
    Site Web

    Re: Friche industrielle - Port de Boulogne sur Mer -

    Contrairement à Michel, je ne suis pas attiré pas le HDR.