Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 07-03-2011 21:34:03

    maxromeo
    Membre
    Lieu:limoges_nord
    Date d'inscription::10-01-2008
    Messages: 1,411

    milles excuses

    bonsoir tout le monde,

    je viens présenter mes excuses en public, pour ces longs mois d'absence au sein du collectif.

    il me paraissait clair de vous donner des raisons à ce long silence de ma part.

    tout d'abord je me suis séparer de steph, la fille avec qui je vivais, et il a fallu que je me retrouve rapidement un nouveau toit pour continuer à couler des jours heureux..cette séparation n'a pas été (pour moi) un très bon moment à vivre et je me suis donc renfermé sur moi même.

    secundo niveau professionnelle il y a eut du changement pour moi: je suis en quelques sorte devenu chef de culture dans l'exploitation ou je suis, donc j'embauche tôt le matin pour finir tard le soir.......

    et à vrai dire je n'ai plus trop la tête en ce moment à penser photos, d'ailleurs, j'ai même failli revendre mon matériel par manque d'argent.......je vous rassure je ne l'ai pas fait et le vieux caillou dort dans sa sacoche, je le sors de temps à autre  pour faire des portrait de mes neveux.

    ensuite et rentrons dans le vif du sujet, il se trouve que à un certains moment de la vie associative de photolim c'était devenu, n'ayons pas peur de le dire : LA MERDE, LE BORDEL GÉNÉRAL, et je dois avouer que ça ne me plaisait pas de voir toutes ces querelles entres membres prendre une ampleur considérable, j'ai donc dit  STOP à photolim pour le moment, j'envisage néanmoins de revenir assister à une réunion de groupe, afin de vous  voir tous et toutes.....

    voila excuser si mes propos ne sont pas clairs mais je suis un peu crever de ma journée de taff

    en attendant prennez soin de vous

    ju


    la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.068 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]