Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 11-11-2010 11:57:33

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Latcho Dives

    Edition 2010 smile
    Présentez ici une première sélection des photos consacrées à ce concert.
    C'est un forum photo, donc postez plutôt par paquets de 4 maxi qu'on puisse réagir sans difficulté, avant d'envoyer la suite de votre sélection.
    C'est un post pour montrer ce qu'on pense avoir réussi mais aussi pour demander des conseils, photos à l'appui.


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #2 03-02-2011 19:28:07

    Sestifer
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::01-06-2009
    Messages: 353
    Site Web

    Re: Latcho Dives

    Bon, je viens de terminer mon traitement sur ce concert...
    C'était mon tout premier concert, et il faudra être indulgents. D'autant que la lumière... ben il n'y en avait pas beaucoup et que mon vieux 20D et mes objectifs qui n'ouvrent pas trop ont montré leurs limites. Les résultats sont bien meilleurs sur les deux concerts suivants, mais je n'ai pas encore terminé la post-prod donc je les publierai plus tard.


    Uploaded Images

    Dernière modification par Sestifer (03-02-2011 19:36:11)


    Y a des jours où faut pas m' chercher !! ... Et y a des jours tous les jours !
    (Krön)

    www.lamateurphoto.com

    Hors ligne

     

    #3 04-02-2011 11:37:07

    Sestifer
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::01-06-2009
    Messages: 353
    Site Web

    Re: Latcho Dives

    Je profite du sujet pour demander un renseignement : en étant accrédité au nom de Photolim pour faire les photos de concert, est-ce que cela nous couvre pour la publication des photos sur nos sites perso ? Parce qu'en cas de contestation relative au droit à l'image nous n'avons aucun écrit nous accordant un droit de publication de ces photos.


    Y a des jours où faut pas m' chercher !! ... Et y a des jours tous les jours !
    (Krön)

    www.lamateurphoto.com

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] claudebot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.059 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]