Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 14-10-2010 11:39:24
autoportrait...
ouais... enfin.. J'ai cherché à intégrer le photographe dans les fuyantes des ombres portées
Dernière modification par icaer4 (14-10-2010 11:40:50)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#2 14-10-2010 12:07:34
- Michel
- Membre
Re: autoportrait...
Très chouette photo; tu aurais serré les jambes, on ne t'aurait même pas repéré..:D
#3 14-10-2010 12:12:01
Le Blaireau a écrit:
La aussi, j'ai un copyright
Vas voir la vignette de la rubrique "Blaireau des champs" de mon site
Eric
Petite précision... je viens de retrouver cette photo en faisant du rangement... elle a été prise le ... 16 février 2005... si vous aviez mieux regardé, je suis beaucoup plus jeune... vous disiez copy quoi?...... :P:P
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 14-10-2010 12:13:01
Michel a écrit:
Très chouette photo; tu aurais serré les jambes, on ne t'aurait même pas repéré..:D
les jambes, j'ai essayé de les positionner parallèles aux deux lignes de fuites.
#5 14-10-2010 12:32:33
icaer4 a écrit:
Michel a écrit:
les jambes, j'ai essayé de les positionner parallèles aux deux lignes de fuites.
ah,bon tu as des fuites JP??.:lol:
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]