Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 08-09-2010 21:22:41

    DADA
    Membre
    Date d'inscription::19-10-2007
    Messages: 248
    Site Web

    Modèle France en serie

    pas l'habitude de poster plusieurs photos d'1 coup mais bon!

    Apparement le lieu choisi pour cette scéance plait à plusieur photograhe big_smile

    hérance d'une jeune femme aprés un rendez-vous amoureux manqué dans une gare en attendant le train pour son retour

    D'autres photos de cette serie sur mon book


    Uploaded Images

    Dernière modification par DADA (08-09-2010 21:27:34)

    Hors ligne

     

    #2 08-09-2010 22:45:30

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: Modèle France en serie

    hé fais gaffes mon Dada ! me suis fait tirer les oreilles par notre Président la dernière fois pour avoir posté une série de photos du genre !mdr...rmq moi je les avais mise dans la catégorie portraits donc là en principe pas de soucis !.....
    Comme tu dis l'endroit est apprécié des photographes ! ....d'ailleurs celà va être marrant de comparer notre approche de ce même lieu avec nos modèles !
    j'en ai une série à présenter aussi !;-)...
    J'aime bien cette note de rouge dans ce lieu après question photos ma préférence pour la 1 ,2,3, 7 même si sur cette dernière je regrette la présence de tout ce monde sur cette passerelle !....un seul individu dans ce champ de vision m'aurait suffit pour me laisser à penser d'un rdv amoureux  manqué!

    6 et 8 attitude du modèle un peu similaire non?;-)
    on a quasiment shooté aux mêmes endroits ....pour la 6 j'ai choisi  de faire partir le rail dans une diagonale pour dynamiser la photo...je la posterai  !....


    belle série pour évoquer cette errance ! @ bientôt

    Hors ligne

     

    #3 08-09-2010 23:04:56

    Flo
    Membre
    Date d'inscription::12-10-2009
    Messages: 651
    Site Web

    Re: Modèle France en serie

    Oh tu as vraiment une belle série. Avec cette robe rouge rien ne peut interférer!
    Je vais plus te dire celle que j'aime moins : 3 et 4. L'attitude du modèle me parle moins.
    Si je devais toute fois en préférer 2 ce serait la 6 et la 8. La 2 a une trés belle composition pour ce qui est de l'arrière plan mais je la tenterai bien avec une autre expression ou position du modèle.

    Dernière modification par Flo (08-09-2010 23:09:06)


    Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
    www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!

    Hors ligne

     

    #4 09-09-2010 00:32:25

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: Modèle France en serie

    pour moi l'aboutissement de cette séance c'est la 7, belle lumière, on est plus proche du modèle et de l'expression - c'est important vu ce que tu veux raconter, les autres font plus mode - et avec une retouche rapide à la louche on peu déjà virer des éléments parasites, donc en s'appliquant, no problem; le personnage masculin devient plus lisible et ça parle; du coup pour moi les autres n'ont plus le même intérêt, elles manquent de "naturel", en tout cas on n'est pas dans le même rapport et ça me gêne


    Uploaded Images


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.062 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]