Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 30-05-2010 19:18:49

    Stéphane
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::03-08-2009
    Messages: 549
    Site Web

    1eres photos de concert

    Je suis assez content de vous présenter mes 1ères photos de concert, n'hésitez pas à dire tout ce que vous en pensez...


    Uploaded Images

    Hors ligne

     

    #2 30-05-2010 20:10:08

    Flo
    Membre
    Date d'inscription::12-10-2009
    Messages: 651
    Site Web

    Re: 1eres photos de concert

    Coucou, bon je ne suis pas experte dans ce domaine. Mais de manière générale j'aime bien tes photos. C'est épuré, c'est propre.
    La première je la contrasterai peut être un peu plus sur le perso et son clavier. J’éliminerai les deux spots à gauche de sa tête.
    Dans la deuxième, j’aime beaucoup l’harmonie des couleurs. Les halos prêt du spot droit me gène un peu mais bon tu connais ma vilaine manie de tout nettoyer donc ce n’est pas une obligation. wink
    La 3, les taches dans le fond me gène un peu. Un peu de nettoyage ?
    La 4, peut on éclaircir un son visage ? sans pour autant annuler le contre jour.
    La 5, il y a une grosse tache blanche dans la lumière à gauche qui me gène. Et je contrasterai un peu plus le perso, non ?
    Dans la 6, j'enlèverai le trait plus clair dans le fond à droite.
    J'aime moins la dernière. Les jeux de lumière me semblent moins intéressants, le sujet trop dense, le fond chargé. Enfin il en fallait bien une que j'aime moins et c’est celle là. lol

    Dernière modification par Flo (30-05-2010 20:12:17)