Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 28-05-2010 21:40:32
mur de l'atlantique
Urbanisme , architecture...je ne sais ou la mettre , mais votre avis est le bienvenu
Je viens d'ouvrir mon site...
http://www.photos.philippe-jubeau.fr/
#2 29-05-2010 11:50:08
- Renard23
- Membre actif de l'association
Re: mur de l'atlantique
Qu'importe l'endroit, ... bravo l'artiste.
Carpe diem
#3 29-05-2010 11:56:14
Renard a raison...
je crois que la couleur est indispensable sur cette photo.
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 06-06-2010 09:28:54
philippe a écrit:
Urbanisme , architecture...je ne sais ou la mettre , mais votre avis est le bienvenu
personnellement je sais ou je la mettrais.:(désolé
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#5 06-06-2010 14:52:45
ggphot87 a écrit:
philippe a écrit:
J'attendais un avis , pas une condamnation...Un avis , qui peut et même doit être critique et explicatif , est tout sauf péremptoire..
Je viens d'ouvrir mon site...
http://www.photos.philippe-jubeau.fr/
#6 06-06-2010 15:44:34
philippe a écrit:
ggphot87 a écrit:
philippe a écrit:
J'attendais un avis , pas une condamnation...Un avis , qui peut et même doit être critique et explicatif , est tout sauf péremptoire..
C'est du GG puer jus... ;)
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#7 06-06-2010 16:08:50
Pour en dire un peu plus que Gg : je pense que le dessin est trés beau, mais la photo en elle-même ne me semble pas avoir un grand intérêt. J'essairai peut être un autre point de vue, un autre traitement.
Sinon comme Icaer4, la version couleur reste la mieux je pense.
Je tenterai également, si tu souhaites conserver cette photo, inverser son sens de lecture car mon regard va systématiquement dans le trou en bas à droite.
Dernière modification par Flo (06-06-2010 16:10:52)
Pour moi, la photographie est une construction. Il ne s'agit pas de capturer ce qui est devant l objectif, mais de fabriquer une histoire qui n'a pour limite que notre propre imagination...
www.flo-dimages.fr - Suivez moi sur Facebook!
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]