Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 20-04-2010 23:09:15
accouchement
bon,je me remet un peu a bosser, après une pause de saturation photographique
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#2 20-04-2010 23:12:46
Re: accouchement
Ouf, j'ai cru que c'était toi
Grandiose cette idée, manque un peu de place pour sortir le bébé non? sinon ça marche du tonerre, heureusement que quelqu'un a eu l'idée de ces bordures roses, un poête celui là!
En plus c'est très tendance: pubis rasé, oui madame :lol::lol:
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#3 21-04-2010 09:31:16
Excellente interprétation .
Je trouve comme Alain que le cadrage laisse trop peu de place à l'"enfant".
Pourquoi ne pas avoir cadré les caniveaux dans les diagonales avec les "jambes" dans celle haut gauche - bas droit et le reste dans celle haut droit - centre. Cela aurait partagé les matières et laissé plus de place à gauche.
Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.
#4 21-04-2010 11:06:10
d'abord merci de votre passage,ensuite Alain ça me ferais le plus grand bien d'accoucher.:lol:pour ce qui est du manque de place pour "l'enfant"c'est que je n'avais pas la place,car il y avait des éléments perturbateurs a gauche,et que pour cadrer ce que je voulais, c'est a dire" les bras et la tète"en haut a droite pour répondre a Seb je ne pouvais qu'orientée les jambes de cette maniere.:rolleyes:
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]