Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 06-03-2010 14:50:53

    Renard23
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::12-12-2008
    Messages: 3,039

    Au bonheur du paléontologue

    Hier, je longeais un bosquet lorsqu'un énorme dinosaure s'est jeté sur moi ... ouf, c'était un rêve, ...  mais tout de même, quelques monstres antédiluviens étaient là, à côté de moi, commençant leur stratification dans la couche de poubellum quaternaire, rongés par la végétation, bientôt recyclés par la nature, restes pitoyables de nos rêves de domination,...
       hou là là ! faut que j'marrête, sinon la pire des maladies va me prendre, la "philosophite", et y'a pas d'antidote.


    Uploaded Images

    Dernière modification par Renard23 (06-03-2010 14:53:36)


    Carpe diem

    Hors ligne

     

    #2 06-03-2010 15:37:11

    icaer4
    Modérateur
    Lieu:Condat sur Vienne
    Date d'inscription::30-12-2008
    Messages: 9,307
    Site Web

    Re: Au bonheur du paléontologue

    Rigoles pas, j'ai passé mon permis poids lourds sur le dinosaure de la n°2...  tongue:P je ne me sentais pas aussi vieux que ça  mad


    L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...

    https://jpneymond.wixsite.com/photos

    Hors ligne

     

    #3 06-03-2010 19:46:44

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    Re: Au bonheur du paléontologue

    t'as pas trouver le moyen de photographier le chauffeur.:rolleyes:


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #4 06-03-2010 22:03:48

    Kosmoseb
    Mr. Darkside (Modérateur)
    Lieu:Dans les étoiles...
    Date d'inscription::07-01-2009
    Messages: 4,170
    Site Web

    Re: Au bonheur du paléontologue

    Si tu trouves un crane de chauffeur, ça m'intéresse, je collectionne les fossiles wink.
    Ça m'est déjà arrivé de tomber sur une vieille carcasse de 2CV perdue au milieu de nul part dans les bois des Monts d'Ambazac.
    Et encore s'il n'y avait que ça dans la nature, dès qu'il y a un chemin carrossable qui mène un peu loin des regards, c'est une vraie décharge. Le pire c'est que bien souvent, les déchèteries sont plus proches et sont financées par les impôts de ces gens sans scrupules qui préfèrent aller balancer leur merde au milieu des bois mad. Quelle connerie...

    Dernière modification par Kosmoseb (06-03-2010 22:05:32)


    Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien.

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.077 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]