Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 04-03-2010 09:29:21

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Zenzile

    Tout d'abord, excusez mon passage tardif sur le site, mais j'ai enfin trouver un ordinateur a squatter pour poster des photos.......
    Voici trois clichés de zenzile, avec comme disait julien sur le fil de Christophe, des lights vraiment très basses et de la fumée partout, ce qui est chiant au point de vue netteté ....
    Alors sur près de deux cents photos prisent , ben 6 sont a garder .... et je vous en donne que 3 pour éviter d'être chargé...
    Voici............. wink


    Uploaded Images


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     

    #2 04-03-2010 11:46:08

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: Zenzile

    je te rassure Damien j'ai trié grave aussi !!!! en tout les cas j'aime bien ce que tu nous présente là ....;)

    Hors ligne

     

    #3 04-03-2010 12:39:34

    Jean-Pierre Touzin
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::09-03-2009
    Messages: 2,259

    Re: Zenzile

    J'aime bien aussi ... direct et simple ...


    Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.

    Hors ligne

     

    #4 04-03-2010 12:53:37

    binooze
    Membre
    Lieu:limoges beach
    Date d'inscription::02-02-2009
    Messages: 908
    Site Web

    Re: Zenzile

    ton traitement facon gros bruit me gene un peu moi, et je trouve que ca brise l'energie de la derniere.


    site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com

    Hors ligne

     

    #5 04-03-2010 13:09:01

    Aurelien
    Amateur de poils
    Lieu:Pierre-Buffière
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 2,916
    Site Web

    Re: Zenzile

    Pour ma part, en amateur de grain, ca ne me gène pas tant que ca. Ce qui me gène le plus c'est que ce grain soit si numérique. Trop identique et répétitif...

    Sinon, j'aime assez ce que tu as sorti. Et ne t'excuse pas de ne poster que peu de photos, ca veut dire que tu deviens plus exigeant pendant la phase d'editing. C'est bien.


    "Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
    http://www.aurelien.jepose.com
    La boutique de Labo-Argentique.com

    Hors ligne

     

    #6 04-03-2010 19:11:54

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Re: Zenzile

    niveau bruit j'ai pas trop eu le choix vu les conditions de lumières binooze.... obligé de shooter a 1600 voir HI 0,3 voir 0,7 par moment ( c'est le max que j'ai sur mon boitier ) a 1/125 f:2,8 ou plus selon l'objectif....
    En fait, je suis peut etre bete de dire ca, mais je suis en train d'essayer de traiter le bruit de façon a rappeler le grain argentique.... avec le 85mm F:1,8 ca marche plutôt bien et sans réduction du bruit sur le boitier....
    Vous allez me dire , rien ne vaut le film mais bon.....
    C'est vrai comme dit Aurelien, le bruit ( ou grain ) numérique n'est pas super et faut que je cherche une solution niveau traitement.....
    Si vous avez des conseils, je prends !!!!
    En tous cas, merci de vos coms....


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.078 secondes, 8 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]