Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 11-11-2009 22:44:04

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    singeries

    Un petit trip rien que pour le coup de 2012 roll ... pour l'histoire des cranes en cristal, et l'alignement des 12 planètes du système solaires, entre autres l'avènement de la race humaine quoi...
    j'ai voulu représenté un singe tenant un cendrier, avec le spot qui fait songer a l'alignement des planètes se prolongeant dans l'œil du singe qui serai l'homme ....


    Uploaded Images


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     

    #2 11-11-2009 22:49:40

    Renard23
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::12-12-2008
    Messages: 3,043

    Re: singeries

    ? ? ? ? ? ? ?


    Carpe diem

    Hors ligne

     

    #3 11-11-2009 22:58:21

    ANY
    Membre
    Lieu:Leucate
    Date d'inscription::24-01-2009
    Messages: 1,253
    Site Web

    Re: singeries

    2012 c'est le film qui est sorti aujourdhui , sur la fin du calendrier maya ? je crois   ????

    tu as du aller le voir ..... et  ça t'a donné des idées !

    mais je croyais qu'il n'y avait que 8 planètes sad

    bon, pour la photo, j'ai trouvé tes planètes, mais pour le reste ......:/  il faudrait avoir vu le film

    Any


    ______________________________________________________

    Le chemin n'existe pas. Toi qui chemines, le chemin se fait en marchant.

    http://anyphoto.jimdo.com

    Hors ligne

     

    #4 12-11-2009 09:16:39

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Re: singeries

    Bien que je n'ai pas vu ce film, j entend parler depuis longtemps de cette prophétie dictée par l arrêt du calendrier maya, dans la bible déchiffrée ils parlent aussi de fin du monde selon l'apocalypse de St. Jean... Même nostradamus en parle dans ses écrits. A croire ou pas mais c'est pour marquer le coup !!!


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     

    #5 12-11-2009 09:42:41

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: singeries

    Si on n'a pas le mode d'emploi il faut quand même se dire que ta photo est illisible, et même avec, franchement on est au delà des limites. Alors je sais il va toujours se trouver quelqu'un pour dire le contraire et y voir une recherche ou je ne sais quoi, mais comme tu le dis toi même "un petit trip rien que ..."
    Est ce que ça valait la peine, même dans la rubrique clins d'oeil?
    Pour moi tu perds ton temps avec ce genre de truc et je trouve ça dommage alors que tu sais faire des choses plus intéressantes qui méritent que tu t'y consacres.


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #6 12-11-2009 14:31:20

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Re: singeries

    Heu désole Alain, je veillerai a faire du mieux beaucoup plus travaille... Il est vrai que ce n'est pas travaille comme il faut et bon, ce n'est qu'un trip... Encore dsl^^


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.062 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]