Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 04-11-2009 18:07:26

    icaer4
    Modérateur
    Lieu:Condat sur Vienne
    Date d'inscription::30-12-2008
    Messages: 9,299
    Site Web

    cet AM... à Limoges

    Dans la série temps de m...e, je demande...les bord de Vienne cet après midi...


    Uploaded Images


    L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...

    https://jpneymond.wixsite.com/photos

    Hors ligne

     

    #2 04-11-2009 21:09:52

    Florent
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::09-10-2008
    Messages: 250

    Re: cet AM... à Limoges

    t'as quand même trouver un moment sans pluie smile


    Canon Eos 40D, Zoom EF 24-70 mm f/2,8L USM, Télézoom EF 70-200 2,8L IS USM et Flash Speedlite 580EX II avec un sac et un trépied.

    Hors ligne

     

    #3 05-11-2009 12:52:11

    maxromeo
    Membre
    Lieu:limoges_nord
    Date d'inscription::10-01-2008
    Messages: 1,411

    Re: cet AM... à Limoges

    la premiere pour moi il n'y a rien a redire ...super sympa....le noir et blanc lui va comme un gant l'ambiance est assez pesante, on sent que le temps était à l'orage .....pour la deux , c'est le contraire, je crois que moi ce qui me dérange c'est ton angle de pdv et le manque de lumiere.....lui en faudrait un chouia de plus mais pas beaucoup hein .......j'habite de l'autre coté du pont et je n'ai jamais eut l'occasion d'en faire une de bonne

    arfff


    la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!

    Hors ligne

     

    #4 05-11-2009 13:57:28

    icaer4
    Modérateur
    Lieu:Condat sur Vienne
    Date d'inscription::30-12-2008
    Messages: 9,299
    Site Web

    Re: cet AM... à Limoges

    maxromeo a écrit:

    la premiere pour moi il n'y a rien a redire ...super sympa....le noir et blanc lui va comme un gant l'ambiance est assez pesante, on sent que le temps était à l'orage .....pour la deux , c'est le contraire, je crois que moi ce qui me dérange c'est ton angle de pdv et le manque de lumiere.....lui en faudrait un chouia de plus mais pas beaucoup hein .......j'habite de l'autre coté du pont et je n'ai jamais eut l'occasion d'en faire une de bonne

    arfff

    Le Pb avec cet angle de PdV, c'est que, à part le matin de bonne heure et en été, on est toujours à contre jour... et il faudrait un sacré flash pour déboucher l'ombre.... sinon, tu as le choix entre un ciel cramé et un premier blanc tout noir... Hier, j'ai caressé l'espoir de corriger un peu ça grâce au front froid... mais peut mieux faire (pardon, doit mieux faire...)


    L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...

    https://jpneymond.wixsite.com/photos

    Hors ligne

     

    #5 05-11-2009 14:56:13

    Renard23
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::12-12-2008
    Messages: 3,039

    Re: cet AM... à Limoges

    La première est belle JP, on attend presque le fiacre sur le pont ; la 2 ne m'emballe pas non plus mais pour une autre raison : y-a un pont qui emm... l'autre, ça donne un dernier plan peu lisible, assez fouilli, et à part une barque pour chercher le bon angle, je ne vois pas ce que tu aurais pu faire ?


    Carpe diem

    Hors ligne

     

    #6 05-11-2009 15:41:47

    icaer4
    Modérateur
    Lieu:Condat sur Vienne
    Date d'inscription::30-12-2008
    Messages: 9,299
    Site Web

    Re: cet AM... à Limoges

    Renard23 a écrit:

    La première est belle JP, on attend presque le fiacre sur le pont ; la 2 ne m'emballe pas non plus mais pour une autre raison : y-a un pont qui emm... l'autre, ça donne un dernier plan peu lisible, assez fouilli, et à part une barque pour chercher le bon angle, je ne vois pas ce que tu aurais pu faire ?

    Merci Roland.... pour le fiacre, on va voir... déjà à faire sauter les antennes de télé.
    Pour la deuxième, je suis d'accord, mais le sentier n'offre pas de grosses possibilités, et pour la nage, l'eau est froide...brrrrrrrrr


    L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...

    https://jpneymond.wixsite.com/photos

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.068 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]