Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 29-09-2009 18:16:08

    Kitty_ho
    Membre
    Lieu:Limoges city
    Date d'inscription::27-07-2009
    Messages: 118
    Site Web

    Concert Rockabilly à Aubusson

    Ptite photo du concert du week end dernier , pur concert !


    Uploaded Images

    Dernière modification par Kitty_ho (29-09-2009 18:17:30)


    Plus je connais les Hommes, plus j'aime mon chien !

    Hors ligne

     

    #2 29-09-2009 20:39:37

    maxromeo
    Membre
    Lieu:limoges_nord
    Date d'inscription::10-01-2008
    Messages: 1,411

    Re: Concert Rockabilly à Aubusson

    salut marine..

    ce festival avait l'air super sympa dites moi il devais y avoir des bonnes tetes à mettre en valeur;);)
    pour revenir au photo je vais etre franc: les 2 que tu as posté sont tristounette à mon gout ......la premiere parce que ton chanteur n'est pas totalement net, ton angle de pdv est sympa mais il me manque une accroche ........ je pense qu'au final c'est la luminosité qui me gene (pas assez pour moi).......quant à la deuxieme c'est ton angle, là, qui ne me plait pas........ la lumiere est bonne pourtant mais  quite a avoir une belle expression autant faire un zoom et serrer sur le visage ........ en tout cas cela aurait ma vision .....
    peut etre que toi tu les aiment , c'est tout à ton honneur,et je pense que c'est LA raison pour laquelle tu nous les soumets à critique......  au final pas top pour moi...........  mais je suis sure que tu n'as pas fais que ça sur le festoche et qu'il y en à d'autre qui meritent d'etre vu tongue:P:P:P

    ne t'arrêtes pas à mon point de vue, attends peut etre que les autres ce manifeste

    courage

    ju


    la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!

    Hors ligne

     

    #3 29-09-2009 20:50:50

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: Concert Rockabilly à Aubusson

    Pas faux, mais j'ai bien peur que ça vienne plus de se qui se passe sur scène que de tes photos, il y a des gens qui ne rendent pas top et c'est indépendant de la musique. A voir si tu as choisi les bons moments ou pas, je ne peux pas dire.
    Sinon  c'est vrai que de côté on perd parfois un peu du contact avec les musiciens qui jouent beaucoup pour la face public


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #4 29-09-2009 22:57:19

    fanny63
    Membre
    Lieu:Janailhac
    Date d'inscription::19-05-2009
    Messages: 423
    Site Web

    Re: Concert Rockabilly à Aubusson

    En tout cas moi j'apprécie le rendu /grain de ces photos...


    Quelques photos en passant : http://www.flickr.com/photos/graphikk/

    Hors ligne

     

    #5 30-09-2009 01:16:46

    Kitty_ho
    Membre
    Lieu:Limoges city
    Date d'inscription::27-07-2009
    Messages: 118
    Site Web

    Re: Concert Rockabilly à Aubusson

    bon ben jvois que ma vision des choses n'a pas été adopter, tant pis , je les aime c le principal
    merci fanny c gentil


    Plus je connais les Hommes, plus j'aime mon chien !

    Hors ligne

     

    #6 30-09-2009 01:26:08

    Kitty_ho
    Membre
    Lieu:Limoges city
    Date d'inscription::27-07-2009
    Messages: 118
    Site Web

    Re: Concert Rockabilly à Aubusson

    ecoute max romeo ce que tu explique c'est ce que toi tu ferais, hors la ce n'est pas toi mais moi ok ? alors essaye de comprendre ma vision des choses... J'essaye de ne pas faire dans le traditionnel , normal que ça ne plaise pas a tout le monde pourtant pleins de personnes dans le milieu m'ont dit qu'elles etaient bien représentative de la scène rockab.


    Plus je connais les Hommes, plus j'aime mon chien !

    Hors ligne

     

    #7 30-09-2009 20:17:13

    maxromeo
    Membre
    Lieu:limoges_nord
    Date d'inscription::10-01-2008
    Messages: 1,411

    Re: Concert Rockabilly à Aubusson

    c'est bien aussi d'expérimenter de nouvelles choses c'est tout à ton honneur .......et puis  tant que ça te plait.. c'est le principal et je n'ai rien contre, au contraire c'est avant tout  toi qui prend des photos et c'est toi aussi qu'elles font vibrer

    tout le monde aborde les choses différemment et on est pas juste là pour dire "ouahh c'est trop beau" ou chouette celle là"!!! faut que chacun y vienne de son interet aussi et de son ressenti ainsi que de son experience, c'est comme ça qu'on avance.....ensemble

    enfin encore une fois c'est MA  façon de voir...on est pas d'accord sur plein de choses et tant mieux !!!

    ju


    la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!

    Hors ligne

     

    #8 30-09-2009 23:25:38

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: Concert Rockabilly à Aubusson

    Kitty_ho a écrit:

    ecoute max romeo ce que tu explique c'est ce que toi tu ferais, hors la ce n'est pas toi mais moi ok ? alors essaye de comprendre ma vision des choses... J'essaye de ne pas faire dans le traditionnel , normal que ça ne plaise pas a tout le monde pourtant pleins de personnes dans le milieu m'ont dit qu'elles etaient bien représentative de la scène rockab.

    j'ai du mal à saisir en quoi ces photos échappent au "traditionnel" dans cette rubrique "concerts" mais bon ... pas grave

    Quand aux gens du milieu, quel que soit le milieu ils sont en général plutôt contents de ce qu'on leur propose quand on leur présente des trucs moins nuls que ce qu'ils voient souvent, pris au portable ou un peu n'importe comment, mais de là à en faire un critère en béton je n'irais pas jusque là, ils n'ont pas la même habitude et le recul nécessaire pour pouvoir comparer


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #9 01-10-2009 14:10:45

    Kitty_ho
    Membre
    Lieu:Limoges city
    Date d'inscription::27-07-2009
    Messages: 118
    Site Web

    Re: Concert Rockabilly à Aubusson

    ben j'etends par traditionnel ce qu'on voit tout le temps, les photos de concert prises de devant !
    allolucas ,comment sais tu qu'ils n'ont pas le "recul" necessaire pour comparer, il me semble que tu n'es pas la seule personne a faire de la photo, je ne parlais pas des artistes ,quand je disais "personne dans le milieu" je parlais de photographe de concert rockab et rock en fait ! donc je pense que ce sont des personnes qui on le recul necessaire peut etre plus que toi même ! je pense qu'il faut garder les pied sur terre quand même... smile


    Plus je connais les Hommes, plus j'aime mon chien !

    Hors ligne

     

    #10 02-10-2009 10:30:05

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: Concert Rockabilly à Aubusson

    Je suppose que tu es allé voir ce qu'on poste dans la rubrique Eclats d'Email depuis deux ans déjà, je n'ai pas l'impression que ce soit uniquement des photos de face, y compris celles que j'ai pu prendre d'ailleurs.
    Les critiques et commentaires qui sont faits sur tes photos tu es bien évidemment libre d'en prendre et d'en laisser, on le fait tous, on n'est pas toujours d'accord ou pas toujours compris sur les choix qu'on fait, c'est normal.
    Est ce que pour autant ça t'autorise à remettre en question les personnes , certainement pas.  Tu as rejoins un groupe de photographes, pas un fan club comme le dit Eric, il faut faire avec.
    Le jour où tu posteras des photos qui ne seront plus commentées ou seulement avec des "Oh la belle photo que voilà" je ne vois pas ce que tu auras gagné.

    Au final les photos se défendent elles même, chacun garde son jugement ou en change librement, ça ne sert à rien de réagir comme ça.


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #11 07-10-2009 00:31:49

    Kitty_ho
    Membre
    Lieu:Limoges city
    Date d'inscription::27-07-2009
    Messages: 118
    Site Web

    Re: Concert Rockabilly à Aubusson

    dac vous avez pas vraiment compris ce que je voulais dire, c pas grave ça m'arrive tout le temps je m'exprime mal jferais plus attention.
    eric je repondais seulement a allolucas ,je voulais nullement "l'offenser" et j'accepte très bien les critiques, c marrant car il n'y a que sur ce forum que je me prends la tête comme ça, ça se passe très bien ailleurs.
    Je ne remet personne en question c'est juste que je trouve que tu t'es fais une idée assez vite allolucas
    enfin bon sans rancune jessaierais de mieux d'exprimer et de mieux choisir mes mots peut être.


    Plus je connais les Hommes, plus j'aime mon chien !

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.107 secondes, 8 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.6 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]