Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 19-09-2009 21:49:13
- maxromeo
- Membre
- Lieu:limoges_nord
qui c'est qui l'a ????????
je souhaiterai emprunter la sonde de calibrage à la personne qui l'a
c'est un peu urgent
seb!!! c'est toi qui l'a???
la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!
#2 20-09-2009 10:48:09
Re: qui c'est qui l'a ????????
maxromeo a écrit:
je souhaiterai emprunter la sonde de calibrage à la personne qui l'a
c'est un peu urgent
seb!!! c'est toi qui l'a???
hum???? plait-il??? tu veux pas que je te l'amène dans l'heure chez toi non plus?
ya des façons de demander les choses, j'te jure des fois!!!
Alors, j'ai effectivement une sonde de calibration, que je peux effectivement te prêter.
Je te précise à toute fins utiles (et ça a l'air utile), qu'il ne s'agit pas d'un matériel commun à l'asso, mais de ma sonde de calibration, et qu'à ce titre ce n'est as un dû; j'aurais préféré que tu formules ta demandes avec un peu plus de nuances, par exemple:
"je souhaiterai emprunter une sonde pour calibrer mon écran, est-ce que quelqu'un peut m'en prêter une?
c'est un peu urgent
seb? je crois que tu en as une?
Merci d'avance "
Tu notera sans doute les formes de politesses assorties à une telle demande et la forme interrogative très utile lorsque tu as besoin de demander un service à quelqu'un (si si, ça sert à ça!)
S.
#3 20-09-2009 11:33:56
+1, et pour tout le monde: le matériel perso n'est pas le matériel commun.
Par contre le matériel commun ca serait bien qu'il donne de ses nouvelles: concernant les cadres j'ai recu qq réponses, mais on est bien loin du compte du nombre total de cadres
Pensez que d'autres en ont besoin, et aujourd'hui ca devient urgent v!
"Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
http://www.aurelien.jepose.com
La boutique de Labo-Argentique.com
#4 20-09-2009 13:21:38
- maxromeo
- Membre
- Lieu:limoges_nord
je te presente mes plus plates excuses pour la façon dont j'ai demandé la chose c'est clair quand je relie mon post je n'ai pas été correct du tout ......et je te représente mes excuses les plus sinceres
y'a des fois je vous jure je mériterai des claques
oui effectivement le calibrage de mon ecran presse un peu donc si tu pouvais me la preter le temps d'une soirée ça serait super gentil de ta part.........
concernant les cadres aurelien, je n'en ai pas du tout moi......les 3 que j'ai utilisé pour l'expo aux artistes je les aient laissé avec les autres et j'ai recuperer mes photos .....
encore milles excuses pour ma façon de m'exprimer seb, mais je pensais que c'etait un bien commun a l'assoc'.............je me suis trompé
ju
la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!
#5 21-09-2009 13:14:40
OK Julien, fait juste un peu plus gaffe à ta manière de faire la prochaine fois.
Ceci dit pas de soucis pour te prêter ladite sonde
#6 21-09-2009 18:31:17
rooooo........;)....Aurélien je t'avais répondu concernant les cadres ...donc j'en ai oui avec des passe partout.....perso faut juste me dire qui en a besoin , pas de soucis pour moi de les faire passer.....en détail .....
3 cadres pour du 30 x40 3 passe partout noirs
5 cadre pour du 20x30 7 passe partout ...3 blancs 4 noirs
voilà exactement ce que j'ai à disposition appartenant à Photolim.....après perso j'ai une 15 de cadres pour du 20x30 et très peu (2 où 3 je crois) pour du tirage 30x40
#7 21-09-2009 19:14:47
aurelien, j'ai envoyé des mails egalement pour le matos, vu que mon pc a bugué, je ne sais pas si ca a marché, mais je n'ai eu aucune reponse.
dites moi si vous avez recu, sinon je re-envoie
site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com
#8 21-09-2009 19:35:32
Non je n'ai rien recu, dsl...
"Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
http://www.aurelien.jepose.com
La boutique de Labo-Argentique.com
#9 23-09-2009 12:54:33
Je confirme également ici avoir répondu à tous les mails reçus sur ma boite perso.
Pour le dernier en date, je confirme que je n'ai pas de cadres non plus
Y a des jours où faut pas m' chercher !! ... Et y a des jours tous les jours !
(Krön)
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.032 secondes, 8 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]