Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 23-05-2009 01:39:51

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Couloir

    Un passage dans un couloir et un homme qui est au fond, de quoi faire peur et un peu glauque.... j'aime bien cette photo et j'attend vos critique pour avoir votre avis sur celle ci...
    merci


    Uploaded Images


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     

    #2 23-05-2009 08:14:58

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: Couloir

    il y a de bonnes choses et des détails qui font qu'à mon avis la photo n'est pas aboutie: la posture décrontractée, main contre le mur ne colle pas à l'intention de rendre une atmosphère oppressante; il manque un apport de lumière pour détacher plus sa silhouette, on ne le distingue que si on cherche bien sinon on reste sur l'ambiance sans aller plus loin
    Dommage parce que le reste de la compo et des lumières est plutôt cohérent


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #3 23-05-2009 20:29:03

    Kriefkhen
    Membre
    Date d'inscription::10-10-2008
    Messages: 714

    Re: Couloir

    Il y a encore pas mal de travaille a faire alors ..... je vois . Mais cette photo a été prise en 30 sec je ne me suis pas attarder a faire attendre le collegue qui m'attendez deja depuis un moment... j'aurais pu me concentrer a la prise de vue ....


    " Regarde la prunelle de tes yeux.... ce que tu vois, les autres le verront ..."

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.028 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]