Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 03-03-2009 15:40:59
- Renard23
- Membre actif de l'association
Roux
Hé oui, je suis souvent à l'affut, comme tout renard qui se respecte, alors je fais comme GG, je vois des choses ( pas les mêmes) ... et surtout ne me dites pas que c'est un lapin où je ne vous envoie plus rien, na.
Carpe diem
#2 03-03-2009 16:38:20
Re: Roux
non!!!!! un beau lièvre qui à repéré une renard et qui se fait tout petit!;):lol:......un hasard où tu as fais une approche car là t'es pas loin de lui non?
#3 03-03-2009 17:26:59
- Renard23
Le hasard, Christophe, le hasard, ... j'étais en planque dans une vieille chataigneraie où les sitelles commencent à tambouriner à bec que veux-tu, dans l'espoir de leur tirer le portrait et, à 9h, je ne pensais pas renconter un lièvre venu, en fait, se gîter sur une souche moussue ... à une dizaine de m ; quelle aubaine.
Carpe diem
#4 03-03-2009 18:01:04
- maxromeo
- Membre
- Lieu:limoges_nord
renard....chenapant..... c'est quand qu'on y va tout les deux pour ce genre d'excursion !!!!!!! moi autour de chez moi ya pas trop de bois c'est une jungle urbaine ...................
en tout cas y'as encore la beaucoup d'instantanés c'est un vrai plaisr de voir ce genre de chose
petit instant de curiosité : c'est quoi une sitelle ??? un oiseau ???
la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!
#5 03-03-2009 19:31:45
- Renard23
maxromeo a écrit:
renard....chenapant..... c'est quand qu'on y va tout les deux pour ce genre d'excursion !!!!!!! moi autour de chez moi ya pas trop de bois c'est une jungle urbaine ...................
en tout cas y'as encore la beaucoup d'instantanés c'est un vrai plaisr de voir ce genre de chose
petit instant de curiosité : c'est quoi une sitelle ??? un oiseau ???
Hé oui, mon petit Julien, bien vu, la sitelle est oiseau, grimpeur, le seul qui ait la faculté de descendre d'un tronc la tête en bas
Tu as raison mon Juju, à chacun sa jungle ... toi tu connais pas trop la mienne, et moi j'ai pas tous les codes de la tienne ; c'est vrai que quelques sorties photos, dans l'une comme dans l'autre, permettra de réduire les différences.
Merci d'être passé
A+
Carpe diem
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.047 secondes, 8 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]