Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 25-02-2009 09:54:07

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    carnaval

    est ce qu'il y a des clients pour shooter au carnaval Dimanche,si oui on pourrais peut etre se retrouver,non!!!!

    c'est un tres bon exercice pour la photo prise sur le vif,coup d'oeil,vitesse ,cadrage,prise de vue en rafale j'en passe et des meilleur,ça devrait meme etre obligatoire pour TOUT les PHOTOLIMEURS

    gg

    Dernière modification par ggphot87 (25-02-2009 09:59:19)


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #2 25-02-2009 10:12:52

    Aurelien
    Amateur de poils
    Lieu:Pierre-Buffière
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 2,916
    Site Web

    Re: carnaval

    J'ai déjà fait l'expérience une fois, je ne renouvellerai pas... Les insultes par les spectateurs, une fois ca m'a suffi.
    C'est dommage car en effet pour apprendre le reportage c'est bien.

    L'autre solution, serait de balancer des caillasses sur les CRS, ca fait de bonnes photos smile Z'ont fait ca en 68, on a pas fait mieux depuis big_smile


    "Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
    http://www.aurelien.jepose.com
    La boutique de Labo-Argentique.com

    Hors ligne

     

    #3 25-02-2009 11:45:15

    binooze
    Membre
    Lieu:limoges beach
    Date d'inscription::02-02-2009
    Messages: 908
    Site Web

    Re: carnaval

    pareil c'est super bien, mais trop de gens qui se croient drole en mettant leur main devant, te poussant bien volontairement, t'insultant et autres. donc non merci, plus de carnaval photo a limoges!


    site sur mes photos/modele: http://binooze-photos.ipernity.com

    Hors ligne

     

    #4 25-02-2009 13:00:14

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: carnaval

    ben mon gg t'as tapé dans la fourmillère là lol:lol:

    je ne suis pas trop tenté non plus d'ailleurs, déjà que je n'y vais pas sans appareil; mais c'est surtout que je ne suis pas très attiré par ce que ça peut donner au final


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #5 25-02-2009 13:59:02

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: carnaval

    ben mon gg désolé mais je vais profiter de cette journée sûrement pour fuir la ville...en espérant qu'il fasse beau je préfère une sortie nature! merci de la proposition quand même.....vais faire prendre l'air au 200-400  !:P;)

    Dernière modification par mataora (25-02-2009 13:59:25)

    Hors ligne

     

    #6 25-02-2009 15:25:23

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: carnaval

    je ne serais pas là cette année pour la carnaval... c'est dommage car moi c'est une expérience qui m'avait beaucoup plu et que j'aurais volontiers renouvelé! sans compter que les gens déguisés sont plutôt conciliant devant les photographes et ya moyen de faire de jolis portraits ! smile

    Hors ligne

     

    #7 25-02-2009 16:00:00

    Florent
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::09-10-2008
    Messages: 250

    Re: carnaval

    Désolé gg je bosse dimanche sinon je t'aurai bien accompagné! roll


    Canon Eos 40D, Zoom EF 24-70 mm f/2,8L USM, Télézoom EF 70-200 2,8L IS USM et Flash Speedlite 580EX II avec un sac et un trépied.

    Hors ligne

     

    #8 25-02-2009 19:26:12

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: carnaval

    EFFARANT?  big_smile  C'est un peu comme les Petits Ventres tu vois, tu te dis " Ouais, ça doit être cool d'aller faire des photos là dedans" et puis c'est pas si cool que ça en fin de compte, avec l'habitude et l'envie, peut être mais au début c'est vraiment stress quand même ... et puis bon, fin février à Limoges c'est pas non plus Rio roll


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #9 25-02-2009 19:45:29

    Renard23
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::12-12-2008
    Messages: 3,039

    Re: carnaval

    mataora a écrit:

    ben mon gg désolé mais je vais profiter de cette journée sûrement pour fuir la ville...en espérant qu'il fasse beau je préfère une sortie nature! merci de la proposition quand même.....vais faire prendre l'air au 200-400  !:P;)

    Bonne idée Christophe, avec un matos comme ça c'est le moment de taper dedans, les migrations sont au plus fort, y-a de tout en ce moment et ça commence à roucouler et à contruire un peu dans tous les coins ... amuse toi bien


    Carpe diem

    Hors ligne

     

    #10 25-02-2009 20:09:00

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    Re: carnaval

    eh ben !!!!je dois avouer que j'ai pas plus l'intention d'aller a ce carnaval ,mais je pensais saisir une occasion de faire corps derriere un sujet en l'occurence" un carnaval" et de pouvoir faire quelque chose en commun et puis tout connement se voir,mais je vois que je vois rien,tant pis,j'espere que j'arriverais a vous faire bouger avec la sortie que je vous est propose a la derniere reunion,mais je commence a douter

    PS;le carnaval je l'ai fait mais coté boulot de 7h du matin a 21h jusqu'a la rentrée du dernier char,pour la casse et tout ce que les gens ne voient pas et ne savent pas ex; savez vous que les chars sont fabriqués par les municipaux et non par les assos?


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #11 25-02-2009 22:25:07

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: carnaval

    les coulisses du carnaval ça oui c'est un truc intéressant! on pourrait te prendre en train de bosser big_smile
    blague à part, ça serait probablement plus intéressant de voir l'envers du décor


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #12 25-02-2009 23:21:34

    Rico
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::12-06-2008
    Messages: 651

    Re: carnaval

    ben GG tu fais chou blanc sur le coup, et j'en rajoute une couche... je serais pas là non plus, mais c'etait prévu d'avance. Pour la sortie que tu nous prévu j'suis ok par contre smile


    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrëter.
    Proverbe chinois.

    Canon EOS 400D 18-55 f3.5-5.6 is - Canon EF 50mm 1.8 -  Tamron 70-300 f4-5.6

    Hors ligne

     

    #13 25-02-2009 23:53:28

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    Re: carnaval

    allolucas a écrit:

    les coulisses du carnaval ça oui c'est un truc intéressant! on pourrait te prendre en train de bosser big_smile
    blague à part, ça serait probablement plus intéressant de voir l'envers du décor

    Alain ,je le fait plus y'a des jeunes pour faire ça,mais j'irais peut etre voir les collegues bosser,moi le travail c'est un gros mot, je suis pas fait pour ça, sinon oui y'a des trucs a faire(le casse croute)
    gg


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #14 27-02-2009 00:04:53

    maxromeo
    Membre
    Lieu:limoges_nord
    Date d'inscription::10-01-2008
    Messages: 1,411

    Re: carnaval

    je passerai peut etre moi mais pas sure ........,,.envoie moi ton numero en privé si tu veux qu'on se retrouve je sais pas comme tu veux


    la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!

    Hors ligne

     

    #15 02-03-2009 10:33:33

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: carnaval

    je trouve aussi dommage ces réactions... qu'on ait pas envie, OK, chacun est libre de ses choix, mais je trouve dommage de dénigrer une proposition de sortie collective... hmm

    Bon ceci dit, la plupart des personnes qui se sont exprimées ici ont surtout eu des empêchements... roll

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.068 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.62 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]