Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 13-12-2008 08:34:16

    GD87
    Membre
    Lieu:Limoges\Millevaches
    Date d'inscription::10-12-2008
    Messages: 56
    Site Web

    tags à tous les étages

    tags à tous les étages.....escalier vers la cathédrale.....(trés haut...coup de zoom nécessaire + balayage vertical)
    roll

    escalieralufe8.th.jpg

    Dernière modification par GD87 (13-12-2008 08:40:58)

    Hors ligne

     

    #2 13-12-2008 13:19:13

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: tags à tous les étages

    Je n'arrive pas à afficher ton image, erreurs au chargement (mais c'est peut être moi) en tout cas c'est pas plus compliqué de faire un téléchargement direct sur le site au moins y'a pas de surprise
    En tout cas de ce que j'en vois, je connais l'endroit aussi, j'aurais cadré plein centre,puisque c'est symétrique, bien droit, là ça penche à gauche, et N&B je crois parceque la bande grise en haut me gêne, elle serait moins visible. Et pourquoi pas se coller au pied au grand angle pour envoyer le tout dans une bonne perspective vers le haut?


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #3 13-12-2008 13:35:24

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: tags à tous les étages

    oui je connais l'endroit pour y avoir fait des clichés mais d'objo grand angle pour obtenir l'effet graphique que je voulais donc photos au fond du placard en attendant......pas trouvé l'angle que je recherchai .....alors que je sais qu'il y à quelquechose à faire avec cet escalier....là je ne suis pas convaincu que ce soit le meilleur angle choisit pour le mettre en valeur....mais bon je vois que nous somme plusieurs à y porter un intérêt.....donc on trouvera bien la meilleur façon de l'aborder  hein....d'ailleurs ce sera intéressant de comparer par la suite.......affaire à suivre pour ceux qui veulent relever le challenge!.......pour info l'escalier se situe devant le parc à enfant de la cathédrale à côté de l'hotel de région;)

    Hors ligne

     

    #4 14-12-2008 12:21:54

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    Re: tags à tous les étages

    j'en avais fait une interpretation,il y a quelque temps,qu'en pensez vous


    Uploaded Images


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #5 14-12-2008 12:38:35

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: tags à tous les étages

    effectivement je préfère... les tags c'est toi qui les as enlevé ou bien c'était effectivement il y a "longtemps" ? roll
    marrant ces essais, j'irai peut être y faire un tour aussi un de ces 4, ça fait un moment que ça me titille... smile

    Hors ligne

     

    #6 14-12-2008 12:45:28

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    Re: tags à tous les étages

    Seb a écrit:

    effectivement je préfère... les tags c'est toi qui les as enlevé ou bien c'était effectivement il y a "longtemps" ? roll
    marrant ces essais, j'irai peut être y faire un tour aussi un de ces 4, ça fait un moment que ça me titille... smile

    il n'y avais pas de tags a l'epoque
    gg


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #7 14-12-2008 18:35:25

    GD87
    Membre
    Lieu:Limoges\Millevaches
    Date d'inscription::10-12-2008
    Messages: 56
    Site Web

    Re: tags à tous les étages

    oui, juste pour la tof....mdr....:lol:
    en tous les cas le suis bien content de vous avoir donné un bon sujet.....c'est vrai que celle de GGPhoto, est nettement supérieure.....
    juste une parenthèse, cet aprèm, je suis passé voir l'exposition à Noriac, de belles photos, vraiment, j'ai récupéré d'excellentes idées de thèmes et de présentation.....moi aussi....super.....:cool:

    Dernière modification par GD87 (14-12-2008 18:38:14)

    Hors ligne

     

    #8 15-12-2008 00:01:08

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: tags à tous les étages

    Le problème de ce p**** d'escalier c'est aussi qu'il n'y a jamais personne dessus, ça donnerait une approche différente


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #9 15-12-2008 00:07:31

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: tags à tous les étages

    ceci dit, depuis que j'ai vu la photo, j'arrête pas d'en voir des escaliers comme celui là ! lol

    Hors ligne

     

    #10 15-12-2008 08:06:33

    GD87
    Membre
    Lieu:Limoges\Millevaches
    Date d'inscription::10-12-2008
    Messages: 56
    Site Web

    Re: tags à tous les étages

    allolucas a écrit:

    Le problème de ce p**** d'escalier c'est aussi qu'il n'y a jamais personne dessus, ça donnerait une approche différente

    heureusement....qu'il n'y a jamais personne dessus.....c'est une escalier de secours.....mdr.....:D

    Hors ligne

     

    #11 24-04-2009 18:26:16

    frederic
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::08-09-2007
    Messages: 1,700
    Site Web

    Re: tags à tous les étages

    bon je suis sur mon portable (pas top pour les photos...)mais il n'y aurait pas un problème d'expo ou de saturation sur la premiere partie niveaux toiture(le mur me semble plus foncé)...
    mais l'idée me plait bien.;)

    Dernière modification par frederic (24-04-2009 18:27:14)

    Hors ligne

     

    #12 24-04-2009 19:00:30

    frederic
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::08-09-2007
    Messages: 1,700
    Site Web

    Re: tags à tous les étages

    en fait,je parle aussi bien de la première que de la seconde...c'est juste que par rapport aux quatre autres images,la première (niveaux toiture)me semble plus saturée(le mur plus foncé).mais je regarderais cela sur mon autre écran,pour en être certains.

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.070 secondes, 8 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.6 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]