Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 22-11-2008 00:24:19
- Rico
- Membre
- Lieu:Limoges
Nettoyage capteur Canon gratos chez Shop Photo
Je suis passé ce soir chez Shop Photo pour donner une affiche de l'expo. Bon il l'avait déjà, ça c'était déja une bonne nouvelle, et le vendeur m'a informé que le 28, canon venait faire une demo de leur materiel chez eux et qu'en plus y aurait séance gratos pour les nettoyages de capteur. Donc si ya des canonistes dans l'assemblée, c'est good non Pour ma part, je vais amener mon 400d.
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrëter.
Proverbe chinois.
Canon EOS 400D 18-55 f3.5-5.6 is - Canon EF 50mm 1.8 - Tamron 70-300 f4-5.6
#2 22-11-2008 01:16:58
- Florent
- Membre
- Lieu:Limoges
Re: Nettoyage capteur Canon gratos chez Shop Photo
Attention quand même pour le nettoyage de vos capteurs car il y a plein de retour négatif pour canon au salon de la photo sur les nettoyages gratuits.
En effet, beaucoup de monde ayant donné leurs appareils sont revenus plus sale qu'au départ car nettoyés dans de mauvaises conditions et pas avec du bon matériel, enfin normal c'est gratuit.:D
regardez bien comment ils font avant de donner le votre!
Canon Eos 40D, Zoom EF 24-70 mm f/2,8L USM, Télézoom EF 70-200 2,8L IS USM et Flash Speedlite 580EX II avec un sac et un trépied.
#3 22-11-2008 14:53:56
Re: Nettoyage capteur Canon gratos chez Shop Photo
Il n'y a rien de bien compliqué à nettoyer un capteur, je l'ai fait quelques fois, ce n'est pas une opération à faire inutilement et trop souvent, il faut surtout utiliser le matériel recommandé, pas n'importe quoi, un bon éclairage, pas la tremblotte et c'est bon
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]