Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 22-08-2008 08:28:41

    laurent lagarde
    Noise Mag #7 en kiosque!
    Lieu:limoges
    Date d'inscription::04-12-2007
    Messages: 214
    Site Web

    The Do live à la Garden Party

    Un peu d'attente avant de poster quelques images du festival de La Nef la Garden Party, car évidemment j'ai pas mal de contraintes concernant l'utilisation de ces images sad  mais pour The Do c'est nikel pour les poster ici, un concert très réussi d'ailleurs parmi les meilleurs du festival. Très bon festival d'ailleurs et une super expérience photo, des conditions de shoot assez difficiles, prises de vue en fosse limitées à 3 morceaux ( voir un seul pour The Raconteurs ), et un petit contrat supplémentaire à signer avec le management d'Iggy Pop m'interdisant  formellement de diffuser ailleurs les photos de son show que par le biais de Noise ( que ce soit en presse ou sur le web! je n'ai même pas le droit de les utiliser pour mon portfolio web sad), sinon gentil procès aux fesses! Donc pour ceux que çà intéressent mon report du festival est visible ici sur le site de Noise : http://www.noisemag.net/?p=1863 les photos d'iggy y'en aura qu'ici! Sinon il y a d'autres set d'images sur mon flickr ici : http://www.flickr.com/photos/onesharpeye/
    Donc voici quelques photos de The Do avec la charmante Olivia!


    Uploaded Images

    Hors ligne

     

    #2 22-08-2008 09:34:58

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: The Do live à la Garden Party

    Bien bien, bonne utilisation des fonds de scène et des projos je trouve


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #3 22-08-2008 11:41:57

    Aurelien
    Amateur de poils
    Lieu:Pierre-Buffière
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 2,916
    Site Web

    Re: The Do live à la Garden Party

    {Mode MODO ON}
    J'ai déplacé le fil dans le forum approprié. Je rappelle que le fil "Reportages / Sorties / Portfolios" avait été créé pour y mettre les reportages et sorties liées à Photolim, dans le cadre de partenariat, etc. Je ne sais pas pourquoi ce fil s'appelle aussi "portfolios" c'est à mon avis une erreur.
    smile
    {Mode MODO OFF}

    depuis le temps que je voulais savoir comment s'écrit ""the do"" et voir leur tete wink


    "Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
    http://www.aurelien.jepose.com
    La boutique de Labo-Argentique.com

    Hors ligne

     

    #4 22-08-2008 15:25:57

    Tim
    Le Revenant
    Lieu:Toulouse
    Date d'inscription::05-12-2007
    Messages: 297
    Site Web

    Re: The Do live à la Garden Party

    J'y étais aussi quel spectacle !!! 2 jours de folie mais j'avais pas les accreds moi...
    The Do très bon concert, avec comme tu le dis, Olivia chanteuse au charme indiscutable surtout quand on la voit sur scène big_smile
    Chouettes photos notamment la 5ème. Il faudra quer je passe chez toi un de ces quatre pour voir toutes tes photos du festoche.

    Dernière modification par Tim (22-08-2008 15:28:47)


    D80 + 18-70 + 55-200 + 50
    www.flickr.com/photos/tims-eyes

    Hors ligne

     

    #5 22-08-2008 17:43:51

    laurent lagarde
    Noise Mag #7 en kiosque!
    Lieu:limoges
    Date d'inscription::04-12-2007
    Messages: 214
    Site Web

    Re: The Do live à la Garden Party

    Merci les gars! Pas de blem Tim quand tu veux wink

    Hors ligne

     

    #6 22-08-2008 17:52:34

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: The Do live à la Garden Party

    héhé bon pour les avoir déjà vu tu veux que je te dises quoi d'autres Lolo à part.......................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............moi me suis fait quelques shoot avec un canon eos 5d avec un 100-400 stab.......wowowowo....ça dépote! ;-) et quelques portraits avec le même objo qu'utilise GILLES...........c'est le pied cet objo franchement!!!! ça te sors de ces p..... de portraits!!!!!!!
    bon j'espère à bientôt...........de toute manière nos virées vont reprendre à la Fourmi à la rentrée.....héhéhéhé

    à tchao'ra

    Hors ligne

     

    #7 23-08-2008 15:52:37

    DADA
    Membre
    Date d'inscription::19-10-2007
    Messages: 248
    Site Web

    Re: The Do live à la Garden Party

    super serie Laurent j'adore le cadrage et les couleurs!!!

    Hors ligne

     

    #8 26-08-2008 10:14:34

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: The Do live à la Garden Party

    belle série lolo wink
    je trouve les 4 et 5 particulièrement réussie (avec une préférence pour la 4), notamment grâce à l'expression du guitariste. Le cadrage penché est très approprié et les projos complètent bien la scène wink

    Hors ligne

     

    #9 26-08-2008 10:27:35

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: The Do live à la Garden Party

    et j'ajoute que je ne connaissait pas du tout The Do avant d'aller sur ton lien et franchement ça dépote ! big_smile

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.113 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.59 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]