Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 31-07-2026 23:34:59
- Tibo
- Membre actif de l'association

Tango
Quelques photos prises au Limouzi Tango Festival fin juin.
Les prises en pose longue de l'atelier persistance rétinienne m'avaient inspiré ^^ En conditions de spectacle c'est plus compliqué parce qu'on n'a pas le coup de flash à la fin pour figer le sujet, mais on peut avoir un rendu similaire si les danseurs se stabilisent pendant quelques secondes à un endroit. Mais ça rend le processus beaucoup plus aléatoire, à moins d'avoir une compréhension de la danse suffisante pour anticiper les moments d'immobilité, ce qui n'est clairement pas mon cas.
#2 Hier 15:38:00
- Fany

Re: Tango
un exercice bien difficile vu le peu d'éclairage et pas à ton avantage relevé avec brio. Je trouve malgré tout la 7éme très sombre pour ma part je ne l'aurais pas conservé. Mais tu n'es pas moi. Les deux poses longues obligent le lecteur a s'arrêter plus longuement sur les photos pour comprendre le mouvement c'est bien de faire réfléchir. La 5 pour la jambe qui démontre un mouvement franc du tango et la 8 pour les cheveux qui montrent le mouvement sur cette image figée j'aime bien. Les deux premières sont de magnifique contre "jour" avec lumière maitrisée Joli flare en prime. La 9éme a son charme bien que très sombre on distingue malgré tous les visages et on peut reconnaitre les danseurs. Bravo pour cette série.
#3 Hier 23:00:05
- annabel

Re: Tango
J’aime beaucoup la 6, 8 pour le mouvement et la 9 pour le contour en lumière des 2 personnages. Bravo Tibo
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]