Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 Hier 10:16:36
Fine Art
Petit essai de traitement dit "Fine Art"... N.Y
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#2 Hier 11:23:07
- Tibo
- Membre actif de l'association

Re: Fine Art
J'aime beaucoup l'aspect des bâtiments, c'est super !
Le ciel derrière, en revanche... Je trouve que les traînées lumineuses font un peu artificielles et détournent l'attention. Tu sais à quoi elles sont dues ?
#3 Hier 14:05:15
Tibo a écrit:
Le ciel derrière, en revanche... Je trouve que les traînées lumineuses font un peu artificielles et détournent l'attention. Tu sais à quoi elles sont dues ?
Oui, je sais... c'est moi qui les ai ajoutées pour simuler un effet "lumière d'ailleurs"... 
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#4 Hier 14:31:59
Tibo a écrit:
Oui, je sais... c'est moi qui les ai ajoutées pour simuler un effet "lumière d'ailleurs"... un éclairage du batiment "par le bas" 
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]