Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 25-04-2025 10:45:49
Vente matériel photo - Nikon Z
Bonjour,
suite à des soucis de santé (rien de trop grave, ne vous en faites pas), je vais devoir, à regrets, devoir arrêter la photographie.
Je vais donc mettre en vente tout mon matériel acheté neuf les 6 derniers mois, grosso modo :
- Nikon Z8
- Nikkor Z 50 f1.8 S
- Tamron 90 Macro
- Nikkor Z 14-30 f4 S
- Nikkor Z 24-70 f2.8 S
- Nikkor Z 70-200 f2.8 VR S
- Nikkor Z 180-600 f5.6-6.3 VR
- Flash Godox
- Flash godox macro
- sac à dos Pgytech 40l
- sac à dos Pgytech 50l
- insert sac à dos pgytech
- filtres NiSi Jetmage Pro
- trepied
- monopode
etc....
Je pars faire un beau voyage en Jordanie dimanche, je devrais profiter des vols + escales pour préparer le listing.
Si vous êtes intéressés, je vous laisse mon mail dans un 1er temps thomas.desmier@gmail.com
Et si vous êtes plusieurs à être intéressé, je pourrai éventuellement amener tout le matériel pour test/achat au quorum lors d'une de vos futures réunions.
A dispo si vous avez des questions (mails de préférence)
Amicalement
Thomas
#2 25-04-2025 15:12:19
- COLLET Véronique
- Membre actif de l'association
Re: Vente matériel photo - Nikon Z
Bon voyage et prends soin de toi
Eury87 a écrit:
Bonjour,
suite à des soucis de santé (rien de trop grave, ne vous en faites pas), je vais devoir, à regrets, devoir arrêter la photographie.
Je vais donc mettre en vente tout mon matériel acheté neuf les 6 derniers mois, grosso modo :
- Nikon Z8
- Nikkor Z 50 f1.8 S
- Tamron 90 Macro
- Nikkor Z 14-30 f4 S
- Nikkor Z 24-70 f2.8 S
- Nikkor Z 70-200 f2.8 VR S
- Nikkor Z 180-600 f5.6-6.3 VR
- Flash Godox
- Flash godox macro
- sac à dos Pgytech 40l
- sac à dos Pgytech 50l
- insert sac à dos pgytech
- filtres NiSi Jetmage Pro
- trepied
- monopode
etc....
Je pars faire un beau voyage en Jordanie dimanche, je devrais profiter des vols + escales pour préparer le listing.
Si vous êtes intéressés, je vous laisse mon mail dans un 1er temps thomas.desmier@gmail.com
Et si vous êtes plusieurs à être intéressé, je pourrai éventuellement amener tout le matériel pour test/achat au quorum lors d'une de vos futures réunions.
A dispo si vous avez des questions (mails de préférence)
Amicalement
Thomas
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.025 secondes, 8 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]