Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 22-06-2008 18:42:49

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    ma fete de la musique

    bon j'ai fait ce que j'ai pu c'est pas le Perou c'est juste ma fete de la musique(avec de tres mauvais reglages faut que je revoit ca)
    gg




    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     

    #2 22-06-2008 19:31:01

    Seb
    de nouveau connecté !!
    Lieu:Du coté de Boisseuil
    Date d'inscription::09-06-2006
    Messages: 8,877
    Site Web

    Re: ma fete de la musique

    pas trop fan de la plupart des photos, sauf la 5 et la 6 que j'aime bien!
    la 5 s'intègrera parfaitement dans les instants de vie que tu nous proposes régulièrement wink

    Hors ligne

     

    #3 22-06-2008 20:39:01

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: ma fete de la musique

    la 10 et la 11 j'étais là aussi gg.......une violoniste hors pair!!!! mais je reconnais qu'il n'était pas évident de la mettre en valeur là où elle était placée avec la guirlande lumineuse au dessus de sa tête....j'ai galéré aussi pour mes réglages et cadrages! je voulais faire un peu de photos vision scène sur les spectateurs mais franchement hormis ceux qui étaient bien imbibés et qui faisaient un peu tout et n'importe quoi , les gens étaient bien trop statiques pour montrer à travers des clichés une certaine ambiance! du coup j'ai abandonné l'idée!

    à bientôt.........

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] ClaudeBot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.117 secondes, 7 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]