Photolim87 - Espace de discussion

Annonce

Les prochaines réunions Photolim87 :
  • Prochaine réunion mensuelle : jeudi 11 mai à partir de 19h à Quorum
  • Photolim87 - l'espace de discussion

    les photos présentes sur ce site et sur ce forum ne sont pas libres de droits et appartiennent à leurs auteurs respectifs.

    Vous n'êtes pas identifié.

    #1 10-10-2009 13:09:29

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    allez p'tit retour musical dans les années 50's

    à mon tour de vous présenter quelques tofs d'une soirée bien sympa !


    Uploaded Images

    Hors ligne

     

    #2 10-10-2009 15:26:46

    Stéphane
    Membre
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::03-08-2009
    Messages: 549
    Site Web

    Re: allez p'tit retour musical dans les années 50's

    J'aime bien la 3 et la 4, pour la complicité, ce petit échange qu'il y a entre eux. La 5 m'a fait rire sur le coup, à cause de l'attitude roll

    Hors ligne

     

    #3 10-10-2009 15:55:26

    Arizona
    Membre
    Date d'inscription::02-10-2009
    Messages: 16

    Re: allez p'tit retour musical dans les années 50's

    Le mouvement est vraiment là, ainsi que l'ambiance que l'on peut pércevoir.. je les trouve trés réussies parceque vivantes! comment s'appelle le teint? il est trés chaleureux..

    Hors ligne

     

    #4 10-10-2009 17:21:06

    frederic
    Membre actif de l'association
    Date d'inscription::08-09-2007
    Messages: 1,700
    Site Web

    Re: allez p'tit retour musical dans les années 50's

    salut christophe.:D
    la 2 et la dernière pour moi...j'arrive pas trop à accrocher sur les autres...peut etre moi qui déconne....peut etre que je suis plus difficile avec toi
    car j'ai l'habitude de mieux de ta part.:P;)
    la 1 pour exemple:pas vraiment persuadé que le visage soit nette...:rolleyes:

    Hors ligne

     

    #5 10-10-2009 17:39:24

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: allez p'tit retour musical dans les années 50's

    Peut être qu'avec le son ... ?
    C'est la deuxième série sur ce même concert et je ne suis pas non plus très convaincu, alors qu'apparemment vous aviez passé un bon moment. Je crois que ça vient de leurs expressions, du côté "appliqué" dans les attitudes, bref pas très photogénique. Il y a des moments où on est limités par ce qui se passe (ou pas ) sur scène


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #6 10-10-2009 18:36:03

    mataora
    Membre
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::04-03-2008
    Messages: 1,861
    Site Web

    Re: allez p'tit retour musical dans les années 50's

    promis Alain la prochaine fois je te fais une p'tite widéo full HD avec le 5d ! ;-).....merci à tous pour vos commentaires.....bon pour répondre à Fred je te confirme la tête n'est pas nette......en fait tu vois dès que je mes sers plus du 85mm la différence se voit !;-).....:P:lol:.....Alain les attiudes appliquées....je ne vois pas trop ......:rolleyes:....juste que le rock'ab ben il y a une manière bien particulière de tenir et jouer de la guitare.....rien à voir avec ce que l'on peut voir d'habitude.....donc je ne pense pas qu'ils se soient tous fait passer le mot pour le faire ainsi.....et sincèrement vu à la vitesse où ils se bougent sur scène je crois qu'ils n'ont pas trop le temps de réfléchir à tout ça !!!!:lol:.....celà dit je suis d'accord avec toi quand au fait qu'on se retrouve limité parfois par rapport à ce qui se passe sur la scène !.......
    Arizona.....j'ai utilisé une teinte sépia à cause des lights originales qui sont loin d'êtres convaincantes à mon goût.......d'ailleurs pour tout dire celà à été un peu galère à gérer......changements très rapides ....entre ombre et lumière.....d'où des p'tites surprises  pour les map (mise au point );).....

    bon j'en ai d'autres en stock alors  !!!!!!;):P:lol:

    Hors ligne

     

    #7 10-10-2009 21:13:21

    allolucas
    Membre actif
    Lieu:Limoges
    Date d'inscription::17-05-2007
    Messages: 3,084
    Site Web

    Re: allez p'tit retour musical dans les années 50's

    Oui j e te comprends tout à fait, simplement c'est difficile de rendre des attitudes comme ça: ça se joue sur l'enchaînement de poses et de mouvements et les poses figées sont figées ( roll c'est profond ce que je dis!) et les mouvements entre pas significatifs, donc on se retrouve avec des trucs style pochette de disque. Peut être faut il aller au bout de ça en fait et n'avoir que des poses, j'sais pas trop


    rien ne bouge     que quelques grains de lumière     roulant au bord d'une paupière                   
    "Le bonjour et l'adieu"     Pierre-Albert Jourdan

    Hors ligne

     

    #8 11-10-2009 10:26:53

    ggphot87
    Membre actif de l'association
    Lieu:LIMOGES
    Date d'inscription::02-04-2008
    Messages: 3,405
    Site Web

    Re: allez p'tit retour musical dans les années 50's

    bon je te pardonne parce qu'avec un eclairage de par le bas,je crois pas qu'on puisse faire beaucoup mieux,par contre ta constance dans le virage sépia.:mad:tu voudrais pas essayer de travailler des beaux n&b,pour voir.:P
    gg


    Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
    http://www.flickr.com/photos/ggphot/

    Hors ligne

     
    Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
    [Bot] claudebot

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Modifié par Visman

    [ Généré en 0.069 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.58 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]